Graver un cd de 800mo

mc fly Messages postés 4 Statut Membre -  
 Séb -
j'ai racheter un nouveau graveur j'ai nero 6

et le graveur ne me reconnais pas le cd de plus de 700 mo alors que j'ai augmenter la taille du cd sur nero why?
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

essayes en gravant en overburning (fichier - préférences), en général ca passe.

Gals - Nibelungen
0
fireboot Messages postés 4 Statut Membre

overburné 100mo...faudras que tu m'apprene
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

oui je le fait pour les cd de 800 mo non reconnus et cela passe sans problème ...

Gals - Nibelungen
0
Séb

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai bien effectué le paramétrage de Néro, la gravure se lance et arrivé à 96%, plantage !!! Le message d'erreur suivant s'affiche : invalid block address...... Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ??? Et que faire?

Merci de m'aideeeeeeeeeer.
0
andré

Ouvrir nero avec nero burning rom, cliquer sur graveur, sur choix du graveur, sur le nom du graveur.
Dans le tableau à la ligne graver en surcapacité il doit y avoir supporté.

Si non supporté, changer le graveur. Attention certains graveurs récents n'acceptent pas ce mode alors que des modèles plus anciens l'acceptent.
0
Séb

Salut,

Merci de ta réponse André, mais g déjà vérifié cet élément, et c'est supporté par mon graveur. Je crois que je vais passer à Néro 6 (je suis en 5.5), c ma dernière chance!!!

A plus.
0
andré > Séb

Dans nero 5 tu as bien fait, fichier, préférences, fonctions approfondies, coché la ligne maximiser la taille du cd ou graver en surcapacité et taille du cd 92mn.
J'ai utilisé nero 5.5.8.3 et gravé des cd 90mn ainsi.
Maintenant j' utilise nero 6.3.1.6 pour voir et je ne trouve aucun avantage.
Nero 6 ne possède InCd pour le formatage des cd, aussi j'ai remis InCd de mon nero 5
0
Séb > andré

Oui, c fait tout çà... La gravure se lance, pas de problèmes, mais dépassé 95%, le message suivant s'affiche : "Invalid block address" après plantage, le cd ne peut même pas être réutilisé...
A ce jour, personne n'a pu me dire à quoi correspondait ce message!
0
andré > Séb

Pour graver en surcapacité j'ai oublié mais au moment du gravage il faut dans mode d'écriture choisir disc at once ou disque entier.
Faire une simulation avant de graver.
0
Séb > andré

Cà y est, çà a marché!! Je n'ai pourtant pas touché à grand chose, j'ai juste fait une simulation qui a fonctionné et ensuite écrit... et çà roule! La seule modif', c au lieu de mettre disc at once 96, g mis par défaut disc at once...
Merci de l'aide apportée!
0