Pb compil iso sous nero

defcoco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas a graver des fichiers iso ou .bin de plus de 2 go pour faire une compil sur dvd

a chaque fois nero (version 6....) me jarte, j'arrive a les graver en image mais je veux graver les .iso

est ce ke nero a fixé une taille limite pour la gravure de fichiers pour les.bin et .iso
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oui il n'accepte pas des fichiers de plus de 2Go

seul facon pour toi couper ton fichier en plusieurs parties
0
Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

Normalement non. Le problême se pose t-il aussi avec les images .nrg (Nero) ?.
0
Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

Nero accepte de graver les images de + de 2 go.
0
defcoco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les images nrg je ne sais pas je nai pas fait le test

car je nai pas d'image de plus de 2go sous .nrg

j'aurai voulu savoir s'il y a possibilité de graver qd meme ces images sans les couper ou en utilisant un autre logi de gravure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oui il accepte de graver une image mais lui il veut graver plusieurs images sur un DVD en mode données donc la comme les fichiers font plus de 2 Go il veut pas
0

Désolé, j'avais mal interprété la question.
0