Pb compil iso sous nero
defcoco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maxximus Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxximus Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arrive pas a graver des fichiers iso ou .bin de plus de 2 go pour faire une compil sur dvd
a chaque fois nero (version 6....) me jarte, j'arrive a les graver en image mais je veux graver les .iso
est ce ke nero a fixé une taille limite pour la gravure de fichiers pour les.bin et .iso
a chaque fois nero (version 6....) me jarte, j'arrive a les graver en image mais je veux graver les .iso
est ce ke nero a fixé une taille limite pour la gravure de fichiers pour les.bin et .iso
6 réponses
-
oui il n'accepte pas des fichiers de plus de 2Go
seul facon pour toi couper ton fichier en plusieurs parties -
Salut,
Normalement non. Le problême se pose t-il aussi avec les images .nrg (Nero) ?. -
Salut,
Nero accepte de graver les images de + de 2 go. -
pour les images nrg je ne sais pas je nai pas fait le test
car je nai pas d'image de plus de 2go sous .nrg
j'aurai voulu savoir s'il y a possibilité de graver qd meme ces images sans les couper ou en utilisant un autre logi de gravure -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui il accepte de graver une image mais lui il veut graver plusieurs images sur un DVD en mode données donc la comme les fichiers font plus de 2 Go il veut pas
-
Désolé, j'avais mal interprété la question.