Dvd+rw possible à modifier

Résolu
lna73 Messages postés 5 Statut Membre -  
lna73 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
j'ai acheté un enregistreur de dvd+ret dvd+rw pour mettre mes video vhs perso "fete familial) en dvd.J'ai crée un dvd. Je voulais savoir si il y avait une possible par la suite (grace à un logiciel) de modifier, creer des chapitres couper, ajouter de la musique... Comme je fais lorsque je creer mes dvd a partir de ma camera avec win dvd il me semble qu'il se nomme

Merci je ne sais si je suis claire???

Mon enregistreur ne prend pas les dvd- quelle est la difference entre les + et -, 'le plus simplement possible'

Merci
A voir également:

3 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

ça vient des fabriquants l'un à sorti le +, l'autre le -
0
lna73 Messages postés 5 Statut Membre

merci, donc rien a voir avec la qualité ou ce que l'on peut graver dessus.
A carrefour le vendeur m'a prit pour la derniere des imbéciles puisque je n'avais jamais fait attention qu'il existait des dvd-ou+.
Merci
0

je parle pour dvd de salon !!!! avec le +et -

sur un dvd de salon prenant en compte le (-)u peux lire un dvd (+)si elui-ci est finalisé et de même pour l'inverse

A+

marc
0

merci beaucoup a vous
LNA
0

re bjr
oui bien compris
Savez vous si dvd peut etre modifié comme lorsqu'on fait un montage a l'aide windvd avec un camescope?
ou alors une fois le dvd fait plus possible de faire des mixages, chapitres, music ...
merci
0

bjr

je suis pas expert, mais mon bon sens dit que se n'est pas possible de faire par la suite à partir du dvd

le dvd est comme une feuille de papier, une foix écrit, on peut rajouter (gravé en multisséssion) et s'il y a de la place sur le morceau de papier ( dvd - ou +R)

ou gommer et reécrire par la suite ( dvd - ou + rw) tant qu'il n'est pas finalisé.

modifier mixage, chapitre, musique,...etc n'est que possible sur pc
une foix gravé c'est terminé

A+

marc
0