Photos sur CD&DVD silver de Magix
Pachino
-
Pachino -
Pachino -
Bonjour,
Sur la revue WINDOWS News de décembre se trouve le logiciel Photos sur CD&DVD silver de Magix. Ce logiciel est dit "Complet et illimité" ( !!! ).
Après installation, tout est très bien pour réaliser un diaporama jusqu'au....gravage (fichier .wmv).
Sur DVD pas question, sur CD , message CD espace insufisant, alors que le diaporama ne fait que 70 Mégas. Ceci rappelle étrangement Windows Movie Maker !
Bref quelqu'un a t il installé ce logiciel et si oui arrive t il à graver ? (sans Néro bien sûr ).
Merci de m'informer.
Sur la revue WINDOWS News de décembre se trouve le logiciel Photos sur CD&DVD silver de Magix. Ce logiciel est dit "Complet et illimité" ( !!! ).
Après installation, tout est très bien pour réaliser un diaporama jusqu'au....gravage (fichier .wmv).
Sur DVD pas question, sur CD , message CD espace insufisant, alors que le diaporama ne fait que 70 Mégas. Ceci rappelle étrangement Windows Movie Maker !
Bref quelqu'un a t il installé ce logiciel et si oui arrive t il à graver ? (sans Néro bien sûr ).
Merci de m'informer.
A voir également:
- Photos sur CD&DVD silver de Magix
- Partage de photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
J'ai reussi à graver apres bien des problémes!
1) il faut installer le patch Magix burnrourtines2004 de la page web Magix
2)Il faut trouver dans le micro les pilotes de gravures qui peuvent gener la gravure par Magix.Les rennommer (et créer un point de restauration!)
Ces pilotes sont proppres aux logiciels installés et au micro
Essai d'abord le 1)
1) il faut installer le patch Magix burnrourtines2004 de la page web Magix
2)Il faut trouver dans le micro les pilotes de gravures qui peuvent gener la gravure par Magix.Les rennommer (et créer un point de restauration!)
Ces pilotes sont proppres aux logiciels installés et au micro
Essai d'abord le 1)
Pachino
Faut-il s'enregistrer obligatoirement ?