A voir également:
- Graver power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonjour urion33 et tout le groupe
Il existe des solutions soft qui sont, d'après leurs utilisateurs, de piètre qualité. Il existe aussi des solutions hard. Je viens d'en réussir une, mais qui est assez lourde, et nécessite du matériel.
1- il faut un PC avec sortie TV,
2- il faut un graveur de salon,
3- il faut un rippeur de DVD (par exemple DVDShrink
4- il faut un programme d'authoring
5- il faut un programme de gravure, et un graveur sur PC.
Nero réalise les options 4 et 5.
Préparer la lecture sur le PC et la sortie sur le graveur de salon, puis enregistrer les séquences.
Reprendre les séquences sur dvdshrink, pour isoler la partie utile de la séquence, et la stocker sur disque dur. Le refaire pour toutes les séquences.
Faire l'authoring (néro vision express) avec menu, illustration ...
Graver comme d'habitude, le résultat obtenu.
Par sécurité, je commence par graver une image sur disque dur, que je grave sur DVD RW à tester, avant de faire la gravure définitive. Parfois, des retouches sont nécessaires.
Je reconnais que c'est un véritable parcours du combattant, mais le résultat en vaut la chandelle.
Il existe des solutions soft qui sont, d'après leurs utilisateurs, de piètre qualité. Il existe aussi des solutions hard. Je viens d'en réussir une, mais qui est assez lourde, et nécessite du matériel.
1- il faut un PC avec sortie TV,
2- il faut un graveur de salon,
3- il faut un rippeur de DVD (par exemple DVDShrink
4- il faut un programme d'authoring
5- il faut un programme de gravure, et un graveur sur PC.
Nero réalise les options 4 et 5.
Préparer la lecture sur le PC et la sortie sur le graveur de salon, puis enregistrer les séquences.
Reprendre les séquences sur dvdshrink, pour isoler la partie utile de la séquence, et la stocker sur disque dur. Le refaire pour toutes les séquences.
Faire l'authoring (néro vision express) avec menu, illustration ...
Graver comme d'habitude, le résultat obtenu.
Par sécurité, je commence par graver une image sur disque dur, que je grave sur DVD RW à tester, avant de faire la gravure définitive. Parfois, des retouches sont nécessaires.
Je reconnais que c'est un véritable parcours du combattant, mais le résultat en vaut la chandelle.