Problème pour graver
sabri92
Messages postés
155
Statut
Membre
-
sabri92 Messages postés 155 Statut Membre -
sabri92 Messages postés 155 Statut Membre -
Salut !!!
J'ai un léger problème pour graver un fichier!
En fait je les télécharger, mais le problème c'est que je ne peux pas le graver avec le même ordi! (je sais c'est bizar!)
D'habitude, je transfère le fichier dans ma clé usb , ensuite je le met dans le disque dur de l'autre ordi , pour enfin le graver!
Vous m'avez suivi ???
or, ma clé ne peut pas prendre ce fichier car il est trop gros 509 Mo.
Y a t-il un moyen pour rétrécir ce fichier sans l'endommager ?Si oui comment?
Merci!
@ +
J'ai un léger problème pour graver un fichier!
En fait je les télécharger, mais le problème c'est que je ne peux pas le graver avec le même ordi! (je sais c'est bizar!)
D'habitude, je transfère le fichier dans ma clé usb , ensuite je le met dans le disque dur de l'autre ordi , pour enfin le graver!
Vous m'avez suivi ???
or, ma clé ne peut pas prendre ce fichier car il est trop gros 509 Mo.
Y a t-il un moyen pour rétrécir ce fichier sans l'endommager ?Si oui comment?
Merci!
@ +
A voir également:
- Problème pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
ben deja savoir pourquoi tu peux pas le graver as tu un message d'erreur, quel est le format du fichier que tu veux graver ????
Salut,
Tu peux le compresser avec un logiciel type Winzip ou Winrar, ou alors le découper en +sieurs parties avec l'utilitaire Dkoup.
Tu peux le compresser avec un logiciel type Winzip ou Winrar, ou alors le découper en +sieurs parties avec l'utilitaire Dkoup.
Merci pour vos réponses !!!
Je pensais bien qu'il fallait faire un truc du genre "compresser", mais sincèrement je sais pas trop comment le faire!Je viens d'essayer tout de suite mais ça ne marche pas!
Merci!
@plus*
Je pensais bien qu'il fallait faire un truc du genre "compresser", mais sincèrement je sais pas trop comment le faire!Je viens d'essayer tout de suite mais ça ne marche pas!
Merci!
@plus*
avant de passer par la compression pourquoi ne peux tu pas graver sur le poste ou tu telecharger
c parce que t'a pas de graveur ou parce que tu rencontre un probleme de gravure
c parce que t'a pas de graveur ou parce que tu rencontre un probleme de gravure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question