Graver logiciel
caroline
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonsoir tt d abord excusez moi car je ne sais pas si je suis dans le bon forum.Jaimerai savoir comment faire pour graver sur un CD tous mes logiciels que j ai gravé car j ai peur un jour de tous perdre .Je grave avec NERO! Mes je ne sais vraiment pas comment faire.Merci d avance! J ai besoin de details car je suis vraiment une debutante!
A voir également:
- Graver logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
c'est assez simple, il te faut graver les installers, c'est à dire les fichiers exe ou zip que tu a téléchargés (et non pas le logiciel qui a déjà été installé, sinon cela ne sert pas à grand chose). Ensuite sous Nero tu demandes à créer une nouvelle image ISO, et il te suffira de glisser/déposer les fichiers d'installation à graver. Ensuite tu graves et c'est bon :)
bin c'est toi qui les a téléchargés, donc tu es la seule à pouvoir savoir où tu les as mise sur le disque dur. Donc farfouilles sur ton disque et retrouves les lol, là on aura du mal à t'aider pour l'endroit où tu places les fichiers :)
ok merci et lorsque je vais les graver qur nero je fais pareil que pour un film c est disque de donnees?Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est pareil, pas de soucis de ce côté la :) tu choisis de faire un CD (ou DVD) de données (image ISO) et tu graves sur la galette :)