Gravure trop lente
olivier
-
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
bonjour,
voila j'aimerais avoir votre opinion, en faite j'ai un graveur dvd extern de amrque "memup" et je grave un dvd plein 4.7go) en 2h environ.je trouve sa trop long et j'aimerai savoir si vous savez comment je peu reglé ce pb !
merci
voila j'aimerais avoir votre opinion, en faite j'ai un graveur dvd extern de amrque "memup" et je grave un dvd plein 4.7go) en 2h environ.je trouve sa trop long et j'aimerai savoir si vous savez comment je peu reglé ce pb !
merci
A voir également:
- Gravure trop lente
- Pc trop lent - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
4 réponses
Bonjour,
Suur quel genre de prise ton graveur est-il connecté ?
A quelle vitesse maximum est-il sensé graver ce type de dvd ?
Quelle est la vitesse de gravure maxi indiquée sur tes dvd, et éventuellement, leur marque ?
Judex
Suur quel genre de prise ton graveur est-il connecté ?
A quelle vitesse maximum est-il sensé graver ce type de dvd ?
Quelle est la vitesse de gravure maxi indiquée sur tes dvd, et éventuellement, leur marque ?
Judex
mon graveur il est brancher en usb sur mon pc, sur la boite c'est ecrit: 8x dvd+R, 4x dvd-r, 4x dvd+rw, 2x dvd-rw, 40x cd-r, 24x cd-rw, j'ai graver un dvd verbatime certifié 2x . j'ai rempli le dvd a 4.2 go, et j'ai mis 2h et quelque, je comprend que je mette du temps car je grave en 2x mais bon quand mm, un verbatime en 2x c'eest abusé.
voila
voila
bas les cables je les ai eu avec le graveur dc je vois pas ou sa serai pas compatible, apres pour le usb 2.0 j'enc trop rien !
Dans le gestionnaire de materiel j'ai un point d'interrogation jaune sur la partie usb, on m'a dit que win xp pro prennai pas en charge les pilote usb 2.0 dc je sai pas trop !
bisous
Dans le gestionnaire de materiel j'ai un point d'interrogation jaune sur la partie usb, on m'a dit que win xp pro prennai pas en charge les pilote usb 2.0 dc je sai pas trop !
bisous
Bonsoir
La vitesse dépend du dvd mais aussi de ce que tu graves. Si tu fais un diaporama avec de la musique et des effets de transition entre les photos ça va durer une éternité car avant de lancer la gravure il y a toute une mise en forme qui se fait. Et si en plus tu graves sur un dvd réinscriptible, alors là tu peux aller faire ton jogging et prendre ta douche.
Par contre une fois que tu es certain que le résultat correspond à ce que tu veux, tu fais une copie de dvd à dvd et là, ça va vite.
Claude
La vitesse dépend du dvd mais aussi de ce que tu graves. Si tu fais un diaporama avec de la musique et des effets de transition entre les photos ça va durer une éternité car avant de lancer la gravure il y a toute une mise en forme qui se fait. Et si en plus tu graves sur un dvd réinscriptible, alors là tu peux aller faire ton jogging et prendre ta douche.
Par contre une fois que tu es certain que le résultat correspond à ce que tu veux, tu fais une copie de dvd à dvd et là, ça va vite.
Claude