Prb gravage dvd
Shark73
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
Voila je rencontre un probleme depuis quelques temps sur le gravage de dvd j'utilise des dvd-r avec shrink et nero, le gravage du dvd se fait bien à 100% des cas mais quand je visionne j'ai des dvd qui demarrent bien mais vers la fin du film je commence a avoir des mosaiques et plantage du dvd aussi bien sur le pc que sur le lecteur de salon.
Quelqu'un a t'il une idee du probleme ?
Merci
Voila je rencontre un probleme depuis quelques temps sur le gravage de dvd j'utilise des dvd-r avec shrink et nero, le gravage du dvd se fait bien à 100% des cas mais quand je visionne j'ai des dvd qui demarrent bien mais vers la fin du film je commence a avoir des mosaiques et plantage du dvd aussi bien sur le pc que sur le lecteur de salon.
Quelqu'un a t'il une idee du probleme ?
Merci
A voir également:
- Prb gravage dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
salut
tu grave trop vite voila tout
ne jamais graver en vitesse max
le 2X ou le 4X seulement
si tu grave trop vite , le rayon du graveur laisse un gravure de faible qualite sur ton disc
consequence : des mosaiques dont tu parles et meme si tu ne vois pas ces mosaiques , tu pourra jeter tes dvd dans 2 an max car la gravure est trop superficielle
tu grave trop vite voila tout
ne jamais graver en vitesse max
le 2X ou le 4X seulement
si tu grave trop vite , le rayon du graveur laisse un gravure de faible qualite sur ton disc
consequence : des mosaiques dont tu parles et meme si tu ne vois pas ces mosaiques , tu pourra jeter tes dvd dans 2 an max car la gravure est trop superficielle