Problème avec la lecture d'un divx ou dvd

mélanie77 Messages postés 1 Statut Membre -  
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
salut tous le monde,

je suis nouvelle sur le forum et je suis une débutante mais j'ai un petit problème je grave des divx sur cd quand je les écoute sur mon ordi sa marche bien mais quand je le met dans mon lecteur de salon l'image est laide plein de couleur et même sa arrive qu'il marche pas du tout y a t-il un miracle pour cela.....merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

Il serait peut-être utile de voir quelle(s) version de DivX est acceptée par ton lecteur de salon. Si tu possédes le mode d'emploi, tu devrais pouvoir retrouver ça dans les caractéristiques de l'appareil.

Judex
0
mélanie

allo merci de m'Avoir répondu mais j'ai regarder dans mon livret d'instruction et il disse juste que ce lecteur lis les divx,mpeg-4,mp3.jpeg.vcd et svcd et j'ai un lecteur divx-dvd de marque philips modeledvp642/37 si toute fois quelqu'un a le meme que moi sa pourais aider....
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

vas sur cette page
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/

télécharge, au choix, Gspot ou VideoInspector (gratuits tous les 2)
avec ça tu pourras voir quel est le contenu de ton fichier .avi ...
certains lecteurs de salon ont quelques difficultés avec le xvid...

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

Je suis allé faire un tour dans les faq's du site de Philips.

Je n'ai pas trouvé le modèle reprenant exactement cette dénomination, mais pour deux autres lecteurs comparables, j'ai vu la phrase suivante :

"Il prend uniquement en charge les fichiers DivX 4.x et DivX 5.x enregistrés en mode 'Home Theater' "

En regardant les notes de mises à jour du micrologiciel présent sur ces lecteurs, on peut lire :

"IMPORTANT: DivX 6 support
You do not have to upgrade your product in order to support DivX 6 contents. All Philips DivX players are DivX Home Theater Profile certificated and will be able to play contents generated by all versions of DivX (including DivX 6). New features offered by DivX 6, like the DivX Media Format (.divx file extension) with XSUB™ subtitles and alternate audio tracks are supported."

C'est un peu contradictoire, mais rassurant. Il semblerait donc que le DivX 6 soit également supporté.

Par contre, pour le XviD, c'est le silence-radio.

Judex
0