Probléme avec winrar
olides
-
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
bonjour, je souhaite importer dans ma bibliothèque lecteur windows média des fichiers avec une extension.RAR.
J'ai téléchargé le logiciel winrar mais lorsque je veux convertir mon fichier, un message d'erreur apparait me disant que le fichier est endommagé ou introuvavle.
Merci d'apporter une réponse.
J'ai téléchargé le logiciel winrar mais lorsque je veux convertir mon fichier, un message d'erreur apparait me disant que le fichier est endommagé ou introuvavle.
Merci d'apporter une réponse.
A voir également:
- Probléme avec winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Mais...les fichiers avec une extension .rar sont des archives !
Qu'entends-tu par "convertir" un fichier .rar ?
Judex
Mais...les fichiers avec une extension .rar sont des archives !
Qu'entends-tu par "convertir" un fichier .rar ?
Judex
je n'ai pas encore un vocabulare de pro....
Je veux simplement pouvoir lire, écouter un album avec windows media aplayer
Je veux simplement pouvoir lire, écouter un album avec windows media aplayer
Bonsoir,
Bon, si normalement tu as bien installé WinRar, il y a moyen de travailler facilement à la souris.
il suffit d'aller dans l'explorateur, de retrouver ton fichier .rar, de cliquer dessus avec le bouton droit de la souris, et tu vas avoir le choix de décompresser le ou les fichiers contenus dans cette archive dans le répertoire courant ou un autre (c'est préférable) portant le nom de ton archive, via un clic gauche, cette fois.
Si ton archive n'est pas corrompue, tout se passera sans problème.
Reste plus qu'à jeter un p'tit coup d'oeil dans le nouveau répertoire avec l'explorateur.
Judex
Bon, si normalement tu as bien installé WinRar, il y a moyen de travailler facilement à la souris.
il suffit d'aller dans l'explorateur, de retrouver ton fichier .rar, de cliquer dessus avec le bouton droit de la souris, et tu vas avoir le choix de décompresser le ou les fichiers contenus dans cette archive dans le répertoire courant ou un autre (c'est préférable) portant le nom de ton archive, via un clic gauche, cette fois.
Si ton archive n'est pas corrompue, tout se passera sans problème.
Reste plus qu'à jeter un p'tit coup d'oeil dans le nouveau répertoire avec l'explorateur.
Judex