Dézonage

c.sylvie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c.sylvie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un lecteur DVD thomson DTH 8043E et je n'arrive pas à lire tous les cd et dvd graver, pourriez vous me dire comment faire le dézonage. Merci d'avance.

2 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

grave tu des divx sur tes dvd vierges?
0
c.sylvie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et certain passe et pas d'autres
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

alors il faut mettre a jour les codecs de ton divx tu les télécharges dpuis le net et tu les graves en données sur dvd rw sinon tu vas utiliser un cd pour rien et tu le place dans ton dvd et ca lancera la mise a jour normalement..attend je cherche le nom du site pour ton dvd
0
c.sylvie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
c.sylvie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un site gratuit?
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > c.sylvie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c assez rare pour ton modèle par contre tu peux aller sur le site de thomson et chercher ton modèle de dvd pour téléchrager les mise a jour depuis le site officiel
0
c.sylvie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > c.sylvie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais déjà été chez thomson et j'ai pas trouvé
0