Pbleme gravure

yannick -  
 yves -
salut, j'ai besoin d'aide.quand je grave un film avec nero,je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur salon,les images sont nickel mais je n'ai pas le son.au secours!
A voir également:

2 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

la lecture du disque sur ton PC est-elle correcte ?

quelle est la nature du disque gravé ? DVD video ? ou disque de données avec Divx ou Xvid ?
0
yannick

la lecture du disque sur pc est impec et je grave sur nero avec dvd de donnees.merci pur ton aide
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

donc on présume qu'il s'agit d'une vidéo compressée en Divx ou Xvid...

ci c'est bien le cas, ta platine de salon ne reconnait pas le codec utilisé pour comprimer le film...

une seule alternative :

- mettre à jour la platine si un nouveau firmware existe

- réencoder le film grace à un codec plus ancien et interprété par ta platine
0
yannick

merci pour ta reponse.Comment je fais l'un ou l'autre?Si c un probleme de lecteur dvd pkoi certains films passent et pas d'autres
0
yannick

de plus mon lecteur dvd est pas tres vieux ( enfin je crois ) il lit les MPEG4
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410 > yannick

c'est très simple ta platine comme toutes les platines reconnait un nombre bien précis et limité de codecs et cette liste n'évolue pas... sauf si le fabricant met à disposition une mise à jour du firmware, à rechercher sur son site...

et les vidéos sur ton PC elles ne cessent d'évoluer, donc celles encodées avec les techniques les plus récentes ne seront pas reconnues ou partiellement seulement...
0
yves

Bonsoir arréte avec Néro essaye dvd fab gold et tu aurra plus de probléme super programme tu peut tout faire avec pour tes films gratuit pendand 30 jours il coute aprés 33 euros mais sa vaux la peine il décode tout les films en 5s et enregistre en 20 mn les 33 euro vaux la peine bonsoir de la Belgique
0