Gravure déformante

Michel Dutour -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j''ai gravé des fichiers video avec nero7. Pourquoi lorsque je les lis sur mon lecteur de salon les images sont allongées en hauteur. Sur le pc, pas de problème. Les fichiers qu'ils soient en 16/9eme ou en 4/3 sont lus normalement. Seules mes gravures déforment sur ma tv avec le lecteur de salon.
Une idée?
Merci
A voir également:

10 réponses

olivier_123 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne suis pas un modérateur donc je suis pas un pro mais je fait plein de gravure et je mis connait beacoup.

Est-ce que tes films sont des films illégale télécharger ou toute sorte comme des torrents?

Ou est-ce un film loué que tu a gravé?

Merci de préciser @+
0
Michel Dutour

salut
Illégal? Pourquoi cette question?
0
olivier_123 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Souvent les films télécharger ont des déformation et il a des programme pour les arrangers
0
Michel Dutour

il s'agit d'un film qui passe très bien sur mon ordinateur en 16/9ememais qui une fois gravé allonge les formes en hauteur sur le lecteur de salon relié à la tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok lorsque tu la gravé avec nero tu as choisi quoi comme option?

Example: cd de donné , copier un dvd etc..
0
Michel Dutour

Nero express et je choisis copie de données
0

Pour les fichiers video il est recommandé d'utiliser DVD-VIDEO
0
Michel Dutour

Je ne comprends pas vraiment! Il s'agit d'un film en divx. Pourquoi en faire un dvd? Je ne cherche qu'à copier un fichier en divx sur un cd.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut! Certaines platine de salon permettent de choisir entre le mode de visionnement cinéma et le mode TV (certains téléviseurs ofrrent aussi ces choix). Celui-là est plus large que celui-ci je crois. Ton problème pourrait venir de là? Bonne chance!
0
Michel Dutour

jamais entendu parler de ça mais je vais vérifier tout de même.
Merci
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

J'ai cette option sur mon lecteur à 50$, acheté il y a plus d'un an, quand j'appuis sur le bouton setup de ma télécommande; ça doit bien exister ailleurs. :o)
0