GRAVAGE DIVX POSSIBLE SUR DVD R????

SYL -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souaiterais s'il est possible de mettre des divx sur dvd r??

si un divx fait 700 mo, ca pourrait dire que l'on peut mettre environ 6 divx sur un dvd r? (puisqu'un dvd r fait environ 4.7 Giga)

merci aux connaisseurs de m'eclairer a ce sujet

a+
A voir également:

8 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben tu peux les graver sur ce que tu veux tes divx... etoui ton calcul est toujours bons... comme hier avec les cd ;-))))))))
0
Utilisateur anonyme

sauf qu'un dvd ne fait pas 4, 7 G mais 4, 384 G
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

ca rentre quand meme car 6*7 = 42
0
Utilisateur anonyme > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'espère pour notre ami Syl: je suis presque autant allergique au divx qu'au mp3
Eh oui! Les vieux cons, ça change plus...
0
SYL

et bien merci beaucoup les amis!
je progresse grâce à vous 2!
0
SYL

ah jsuis desole de te parler de divx leo...
je le ferai plus! promis!
enfin à voir..
0

Laisse le dans son coin va... il fait le rabajoie comme d'habitude ;-))))))
0
Utilisateur anonyme > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis pas un rabatjoie, je suis un méchant:

http://www.scs.leeds.ac.uk/vincent/mechants.html
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Utilisateur anonyme

Ah ok au temps pour moi !

Méchant méchant méchant méchant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SYL

bahh je plaisantais quoi!

c vrai que je rabache souvent.. desole!
je ferai attention la prochaine fois!

en fait je suis bien loin d'etre accroc aux divx ou mp3.. je cherche surtout a voir comment ca marche tout ca.
puis je passerai a autre chose!
0
grenouille 69

je voudrais avoir des programmes de gravage de dvd de qualite compatible avec windows 98 2°edition
0

Tu en trouveras dnas toutes les bonnes cremeries ! Enfin, si tu dis ni bonjour, ni merci, ni aurevoir... peut etre que la cremière refusera de t'en donner !
0
grenouille 69 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

excuse moi donc bonjour je voudrais juste savoir des non de programmes . merci a bientot
0
grenouille 69

excuse moi et les cremeries comme????????
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > grenouille 69

Olalala ca me deprime les gens qui comprennent rien !
0
Utilisateur anonyme

0
JB'S Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai créé un film via Pinacle que j'ai exporté sur mon comescope.
comment faire pour graver avec Nero? car j'ai eu un pb de lecture sur mon DVD de salon: Film sacadé et blocage
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

en quel format est ta vidéo??
0