Fichier vob mal lu
trotin
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai gravé sur un dvd+rw plusieurs films de 20 mn (films de lucky luke). Je souhaiterai les mettre sur un dvd+r . Se sont des fichiers vob et quand je veux les regraver avec nero je ne peux plus les regarder avec mon lecteur de salon 'dvd r75 philips). Qui pourrai me dire comment faire. Merci
J'ai gravé sur un dvd+rw plusieurs films de 20 mn (films de lucky luke). Je souhaiterai les mettre sur un dvd+r . Se sont des fichiers vob et quand je veux les regraver avec nero je ne peux plus les regarder avec mon lecteur de salon 'dvd r75 philips). Qui pourrai me dire comment faire. Merci
A voir également:
- Fichier vob mal lu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour Trotin
Je suis désolé mais à partir du moment où tu nommes ce que tu graves et où on constate que c'est illégal, il nous devient impossible de t'aider sans mettre Comment Ça Marche dans le trouble. Désolé!
Je suis désolé mais à partir du moment où tu nommes ce que tu graves et où on constate que c'est illégal, il nous devient impossible de t'aider sans mettre Comment Ça Marche dans le trouble. Désolé!
trotin
Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que se soit illégal de graver des films qui passent à la télé et que je désire garder. Sinon ça ne sert à rien d'avoir un lecteur graveur de salon.
Claude Lachance
Messages postés
36304
Statut
Contributeur
1 030
>
trotin
C'est exactement ce qu'il faut dire aux différents gouvernements: pourtant, les dirigeants ne cessent de faire des lois qui disent le contraire, autant au Canada qu'en Europe. Je ne fais pas de jugement morale sur ta question : je trouve ces lois aussi stupides et absurdes que toi, mais elles existent. Au Canada, la Charte des droits et libertés nous protège un peu contre l'abus de ces lois, mais il n'en est pas de même partout. Le problème des poursuites entreprises par l'industrie n'est pas qu'elles ont des chances horribles de réussite mais qu'elles demandent tellement en temps et en ressources que beaucoup n'ont pas les moyens d'y faire face. Voilà pourquoi, il est préférable d'employer des expressions neutres telles "je voudrais graver sur le même DVD quelques petits films de type AVI ou VOB dont j'ai oublié la provenance...". Et dans ces cas je serai heureux de souligner l'existence des nombreux logiciels tels IfoEdit qui permettent de faire ce que tu souhaites. Mais, pour le moment, je me tairai...