Lecteur DVD

Résolu
rusticula Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rusticula Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on sait que l'ordinateur à un lecteur dvd ou pas ? J'ai un ordinateur ACER, et j'utilise Windows XP édition familiale. Je sais qu'il y a un graveur de cd, et celui ci fait les deux, cd dvd, donc, peut il graver aussi les dvd ?

Merci
A voir également:

3 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bnsoir,s'il fait cd et dvd c'est inscrit dessus,donc pas de problèmes il grave les deux cd et dvd.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 029

Bonjour Rusticula
Utilise Nero InfoTools pour savoir quels types de disques sont gérés par ton appareil, lesquels il peut lire et lesquels il peut graver.
0
rusticula Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci,

C'est bon, il y a tout ce qu'il faut pour graver, il ne reste plus qu'a trouver comment graver les dvd.

cordialement,
0