Extension pour graver video camera sur dvd?

pasdouée bis -  
Oric1 Messages postés 747 Statut Contributeur -
bonsoir!!!
j'ai un petit probleme qui me prend la tete depuis un petit moment et ca serait vraiment genial si quelqun pouvait me donner une reponse....
alors voila..jessaye de graver les videos de ma camera JVC sur un dvd.au depart ils etaient sous lextension MOD. ca a pas marché ...je las ai converties en AVI. et la ca marche sauf kil n'y a pas le son!!!!QUELLE EXTENSION DOIS-JE UTILISER?????
(ps:pour graver j'utilise ROXIO)
merci beaucoup d'avance dune desesperée ki veut a tout prix graver ses films de vacances!!!
A voir également:

1 réponse

Oric1 Messages postés 747 Statut Contributeur 410

le flux sonore des fichiers MOD est encodé avec le codec AC3 il faut donc qu'il soit installé sur ton PC pour pouvoir convertir ta vidéo, son inclus...

https://www.free-codecs.com/ac3_filter_download.htm?f=ac3_filter_download

1
pasdouée bis Messages postés 1 Statut Membre

merci...mais une fois installé,je grave mes films (MOD.)normalement ?et je suis assurée ken les lisant sur mon lecteur dvd j'aurais l'image ET le son?
ou je dois les convertir en autre chose?(en ac3?)

desolé mais j'ai un peu de mal ac ce genre de chose donc je suis un peu longue a la detente...si tu pouvais stp mexpliker un peu plus clairement...merci davance (ps:j'ai telechargé le codec)
0
Oric1 Messages postés 747 Statut Contributeur 410

maintenant que le codec est implanté tu dois réencoder une vidéo MOD ( comme déjà fait) puis faire un essai de lecture pour savoir si cela fonctionne bien...

cela seulement te donnera l'assurance qu'ensuite tu peut graver sans problème...

0