Comment graver rapidement

Fermé
kerfi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 26 févr. 2007 à 19:35
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 - 26 févr. 2007 à 20:34
Dsolé mais je n'ai que des question à poser, bientôt jaurais des réponses à apporter aux questions des autres internautes.
je voudrais savoir après avoir téléchargé un fichier faut-il l'installer sur le DD avant de le graver ou c'est possible sans l'installer sur le DD???
Dans le lien du téléchargement d'un fichier,en choissisant l'emplacemet du fichier,peux-t-on mettre le fichier directement sur CD??? avant l'installation du fichier téléchargé sur DD,il occupe quelle partie de l'ordi? le bureau,les dossiers...sont sur quelle partie du DD??l'icône du DD dans poste de travail est une simple representation simplifiée du DD???
Enfin veuillez m'indiquer la liste de logiciels perfomants de gravure??quand on installe un logiciel de gravure et qu'on veuille graver un fichier,il apparaitrait dans le menu contextuel lorsqu'on fait un clique droit sur le fichier à graver ou il faut lancer la gravure à partir du logiciel de gravure???
quelle difference existe entre copier par exemple un document sur CD et le graver sur CD??
Merci
A voir également:

2 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
26 févr. 2007 à 20:34
"bientôt jaurais des réponses à apporter aux questions des autres internautes. "

bel enthousiasme et beau manque de modestie...

"je voudrais savoir après avoir téléchargé un fichier faut-il l'installer sur le DD avant de le graver ou c'est possible sans l'installer sur le DD??? "


si tu le télécharges il est forcément stocké sur ton disque dur...


"Dans le lien du téléchargement d'un fichier,en choissisant l'emplacemet du fichier,peux-t-on mettre le fichier directement sur CD??? "

tu choisis le dossier de stockage puis tu le graves ensuite...


"avant l'installation du fichier téléchargé sur DD, il occupe quelle partie de l'ordi?"

souvent un dossier temporaire...

"le bureau,les dossiers...sont sur quelle partie du DD??l'icône du DD dans poste de travail est une simple representation simplifiée du DD??? "

n'importe où, ou il y a de la place... l'icône permet d'accèder à l'affichage du contenu du disque dur...

"Enfin veuillez m'indiquer la liste de logiciels perfomants de gravure??"

Nero est le standard du marché...

"quand on installe un logiciel de gravure et qu'on veuille graver un fichier,il apparaitrait dans le menu contextuel lorsqu'on fait un clique droit sur le fichier à graver ou il faut lancer la gravure à partir du logiciel de gravure??? "

les deux sont possibles...

"quelle difference existe entre copier par exemple un document sur CD et le graver sur CD?? "

2 expressions différentes pour une même réalité...




1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2007 à 19:48
salut

lit le manuel d'utilisation de windows xp!!
pour info tu peux graver avec Néro qui est un des meilleurs logiciel de gravure

bye
0