Graver des Divx sur Dvd

designrg -  
 max -
Comment geraver des divx sur un dvd bien sur en pouvant le lire sur la platine dvd donc en svcd
Merci bcp
A voir également:

9 réponses

blixavander

bonjour à toi....
as tu trouvé réponse à ta question????
je cherche la mm chose que toi... désolé si je te donne une fausse joie

merci à ceux qui apporteront la réponse
0
blixavander

j'ai peu etre un truc... vas sur ce site: lavideo-divx.fr.tc
tu vas dans la rubrique "la convertion de format vidéo" et tu as deux truc à lire.....
bonne chance !!
0
designrg

Oui je vais voir si plus d'info je te tiens au courant ;-)

------------
Amicalement l'equipe Design RG
0
TEDDY

JE CROIS QU4IL FAUT QUE TU METTES LES DVIX SUR LE DISQUE DURS ET LES GRAVER AVEC TON GRAVEUR DE DVD?QUAND TU LE FERA JOUER SUR TON LECTEUR DE SALON LES DVIX SERONT SUR UNE SEULE PISTE OU UN MENU LES AFFICHERA BONNE CHANCE J'AI JAMMAIS ESSAYE MAIS EN DISCUTANT AVEC UN POTE IL MA BALANCER L'ASTUCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

lire l'aide de nero, sinon PC mag avait fait un articile la dessus, donc voir sur leur site dans les archives.

sinon acheter un lecteur DVD de salon lisant les DivX sisi cela existe.

Je vous rapelle que pour pouvoir posséder un DivX il faut posséder l'original, soit en K7 vidéo soit en DVD (le signal du DivX permet d'identifier si la copie viens bien de votre support). Sinon vous vous trouvez dans l'illégalité et en contadiction avec la charte de ce forum :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Gals - Nibelungen
0
jean michel

HELLO! JE PENSE QUE LE SUPPORT EST OK POUR 3 OU 4DIVX SUR 4.7 GIGAS DE FILM MAIS POUR LA LECTURE IL FAUT QUE LE CODEC DIVX SOIT INCLUS DANS LE LECTEUR CAR SINON C EST LE BIDE ..MOI JE ME DEMANDE SI ON PEU RIPPER UN DVD+R ET LE GRAVER EN DIVX ..QUELQU UN A T IL LE SUJET EN MAIN ??? A+ JM:-) Note je pense que le lecteur kiss peu denouer le probleme
0
b-spike

salut essayer sa sa devré marché je l'é eu sur un forum

D'abord il faut analyser le probleme :
De quel qualité est le divx

Si il est du genre pourave style 2 heures de video sur 650 Mo le trancodage en dvd est superflu un encodage en VCD ou SVCD sera largement suffisant. et lisible sur quasiment tout les lecteurs DVD actuels.

Si la qualité est superieure soit moins d'une heure de video pour 700Mo tu peux envisager le transcodage en DVD ou CVD (china video disc).

Le format CVD est dans 90% des cas suffisants, les DIVX sont generalement encodés depuis un DVD donc vu la perte .............
Pour info le CVD est nativement reconnu par tous les lecteurs DVD du commerce anciens ou nouveaux car la norme DVD prend en compte le CVD (mpeg2, 352x576).

Maintenant que le choix soit CVD ou DVD, la manip sera la meme
5 etapes
- Demux son/video avec virtualdub
- Encodage video en mpeg2 avec Tmpeg ou CCE(le meilleur et de loin)
- Encodage son 16 bits - 48 KHz avec soundforge comme le dit MISTERKINGCOOL ou beaucoup plus simple avec besweet
-Authoring avec spruceup ou autre.
-gravure sur DVD avec................ le choix est trés large

Voila ça parrait compliqué mais on s'habitue rapidement et c'est la seule façon d'obtenir de la qualité.
Maintenant si t'es pas un pinailleur il existe des logiciels tout en un qui font ça a la va comme je te pousse
0
Aleksandra

Slt,
j'ai le même problême je voudrais garver des dvix sur dvd ms je n'y arrive pas, si qqu a une idée merci de me l'envoyer...
0
max

bonjour voila j'ai un rponleme quand dans nero je veu choisir l'option graver un DVD sa ne marche pas j'ai que l'option cd
je ne comprend pas!
0