.avi en .iso

Fermé
Leptipilou Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 avril 2007 à 12:21
 leptipilou - 28 avril 2007 à 11:55
Salut,
Eixte t'il un moyen de transformer les fichiers en .avi vers un format .iso
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2007 à 12:36
Salut,
pourquoi tu veux changer de format ta vidéo?
Sinon avec le logiciel WinISO c'est possible
mais je vois pas l'utilité...

Bye
0
Leptipilou Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
27 avril 2007 à 13:34
Salut,

Je souhaite passer de .avi en .iso car lorsque je grave les .avi sur DVD, j'ai un décallage entre le son et l'image sur mon lecteur DVD. Peut être qu'en gravant sur .iso en respectant le format classqiue d'un DVD, le problème disparaîtra.
Ceci étant je ne suis pas un pro de l'informatique et je me trompe peut être.

Visiblement, il existe des logiciels pour récupérer ce décallage, mais cela est trop compliqué pour moi.
0
Utilisateur anonyme > Leptipilou Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
27 avril 2007 à 13:49
Attention le format dit .iso n'est pas le format DVD.
Si tu as un décallage ça vient de tes codecs/pilotes qui ne sont pas à jour.

Quel logiciel utilises-tu pour le gravage de DVD?

Je te conseil aussi le K-Lite Codec Pack Full
DISPONIBLE GRATUITEMENT pour mettre à jours tes codecs.

Moi j'utilise le logiciel Nero SmartStart pour toutes mes gravures
CD AUDIO, DVD, ISO, CD BOT, PHOTO ....



--
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
0
Leptipilou Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 > Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 08:32
Bonjour,
J'ai bien pris note de ton mail. Juste pour info, je n'ai pas de soucis de décallage à la lecture du film lorsque je le regarde sur mon micro. Ce décallage prend effet uniquement à la lecture sur mon lecteur de salon lorsque j'ai gravé un cd de données (avec easy burner). J'ai un lecteur/graveur avec disque dur et j'ai déjà entendu dire qu'il fallait parfois remettre les codecs à jour en se connectant sur le net. En revanche, j'ai également eu des informations précisant que cela pouvait mettre système à plat quand on ne maîtrise pas l'opération. Qu'en penses tu ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 11:39
Slut,
en effet certains lecteurs demande une mise à jour
des codecs par connexion à internet.

Et c'est apparemment ton cas ton lecteur doit
être mis à jour, si tu fais les mises à jour de ton lecteur
par internet je te conseil de ne pas stopper l'operation en cours car c'est souvent à ce moment la que les lecteurs plante.

Si tu as la notice de ton lecteur tu dois avoir les opérations détaillées dessus.

Bonne recherche ;)
0
leptipilou > Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 11:55
OK on va enter le coup.
Bon week end
0