Probleme avec mes dvd gravé

jujustar77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous.

J'ai un probleme avec mes dvd gravé ( dvd shrink ) lorsque que je les met dans la Playstation 2 : il begue ==> l'image bouge deux seconde, elle s'arrete une seconde, elle avance deux secondes,....

Avez vous une solution ???
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Ouais ....

Achète les originaux, tu verras que dans la plupart des cas le problème n'apparaît plus.

A+
0
jujustar77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hahahahaha !!!!! MORD DE RIRE !!!!!

mais tu sais je ne veut pas copier des film je veut juste faire des copies d'un film familiale tourné au sein de la famille !!!

ok ????

alors kan on ne sait pas et que l'on dit que je suis un "pirates" on se tait ?????

a+

ps: je ne sai pas a koi sa sert ke tu vienne sur un forum car tu ne fait qu'enbeter ( en parlant polilment) les internautes avec t réponse à la c.... !!!!!! eux il cherche une réponse à leurs problème !!!!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > jujustar77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aaaaaaaah mais c'est mignon tout plein, ce petit Juju-là !!!!

Didon : t'es là depuis une semaine, tu postes UN message et tu te permets de donner des leçons sur l'application de la charte de ce site ?
C'est un genre de record, mon grand !
Bravo.

Pour commencer et avant de monter sur tes grands chevaux, t'aurais peut-être déjà dû préciser qu'il s'agissait "des copies d'un film familiale tourné au sein de la famille" ; or ça, ça n'apparaît nulle part dans ta question.
Quelle idée aussi de vouloir visionner des "des copies d'un film familiale tourné au sein de la famille" sur une PSP !!!
0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut
la ps 2 a du mal a lire les dvd gravés, essaye sur un lecteur dvd récent, ça devrai passé.
0