Pb avec sonic

callahan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocomolly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
j'ai un soucis avec sonic que je grave ou que je fasse qu'ouvrir le logiciel et que je le ferme ,il me mets : l'instruction à 0x0036adf8 emploie l'adresse memoire 0x0025f5d0.la mémoire ne peut être "written" en cliquant sur ok il me mets l'instruction 0x00820011 emploie l'adresse memoire 0x0324b000 etc... en cliquant sur ok il mets : runtime error !
program: ...ers communs/sonic shared/sonic central /main/mediahub.exe
R6025 -pure virtual function call

pc hp système windows
il a toujours fonctionné correctement je n'ai rien fait de special

si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

c'est lié à l'installation de Windows Media Player...

0
callahan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour resoudre ?
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

désinstaller ce que tu as ajouté ou faire une restauration sur une période où cela fonctionnait...

0
callahan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est vrai que windows media player m'a fait une mise à jour il y a peu de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci oric je vais tenter de le supprimer wmp
0
sami

salut
j avais le meme probleme avec sonic et j ai ete sur le site de hp et j ai fait une mise a jour de sonic et miracle plus de soucis de fermeture alors que ca faisait 2 mois que je galerais
0
cocomolly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ,moi aussi avoir ces messages d'erreur j'ai fait la mise a jour comme vous l'avez dit mais se na pas marcher chez moi.et en plus je n'arrive plus a graver cd-r,juste encore les light scribe.si quelqu'un a une solution help please
0