Pb avec sonic
callahan
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cocomolly Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocomolly Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai un soucis avec sonic que je grave ou que je fasse qu'ouvrir le logiciel et que je le ferme ,il me mets : l'instruction à 0x0036adf8 emploie l'adresse memoire 0x0025f5d0.la mémoire ne peut être "written" en cliquant sur ok il me mets l'instruction 0x00820011 emploie l'adresse memoire 0x0324b000 etc... en cliquant sur ok il mets : runtime error !
program: ...ers communs/sonic shared/sonic central /main/mediahub.exe
R6025 -pure virtual function call
pc hp système windows
il a toujours fonctionné correctement je n'ai rien fait de special
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
j'ai un soucis avec sonic que je grave ou que je fasse qu'ouvrir le logiciel et que je le ferme ,il me mets : l'instruction à 0x0036adf8 emploie l'adresse memoire 0x0025f5d0.la mémoire ne peut être "written" en cliquant sur ok il me mets l'instruction 0x00820011 emploie l'adresse memoire 0x0324b000 etc... en cliquant sur ok il mets : runtime error !
program: ...ers communs/sonic shared/sonic central /main/mediahub.exe
R6025 -pure virtual function call
pc hp système windows
il a toujours fonctionné correctement je n'ai rien fait de special
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Pb avec sonic
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Sonic suite companion ✓ - Forum Logiciels
- Probleme avec webcam companion - Forum Webcam
- Web companion et resultat roguekiller positif ✓ - Forum Virus
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j avais le meme probleme avec sonic et j ai ete sur le site de hp et j ai fait une mise a jour de sonic et miracle plus de soucis de fermeture alors que ca faisait 2 mois que je galerais
j avais le meme probleme avec sonic et j ai ete sur le site de hp et j ai fait une mise a jour de sonic et miracle plus de soucis de fermeture alors que ca faisait 2 mois que je galerais