Graver sur disque dur

Louise Thézard -  
 Louise Thézard -
J'ai monté une sorte de documentaire sur Pinnacle Studio 9.4. Il dure environ 3 heures. J'ai essayé de le graver sur mon disque dur multimédia en tant que fichier AVI. Au départ, j'ai pu en graver seulement 2 heures car le processus s'est arrêté tout seul au bout de 2 heures. J'ai ensuite voulu le graver encore une fois, le même projet, mais il ne veut en graver que 1h 34min. Il reste encore beaucoup de GB sur mon disque dur... Que se passe-t-il? Comment résoudre ce problème? J'aimerai vouloir graver les 3 heures en une seule fois, ou du moins graver les deux premières heures d'un trait!
Merci d'avance.
Louise
A voir également:

3 réponses

steph

salut,ce n'est pas un pb de place sur le disque dur,c'est ton logiciel qui plante comme beaucoup de logiciel de montage au moment de convertir le format.
0
Louise Thézard

Ya une nouveauté! Maintenant, il grave 2 heures, mais lorsque je regarde mon montage, le son disparait soudainement au bout de 1h 40! C encore le logiciel qui plante? Y a t-il une façon de résoudre ce problème?
0
steph

je te conseille pour l'encodage,d'arreter les taches de fond,de te deconnecter d'internet et de désactiver ton anti-virus pour un maximum de chance,car ce logiciel demande beaucoup de ressources.bonne chance
0
Louise Thézard

Merci. G vais essayer. Pour l'instant, j'ai divisé mon projet en 2 parties de 1 heure chacune à peu près... Pour que je puisse graver sans bug. Ca a marché pour la première partie, mais ça a buggé pour la deuxième partie. ..
0