Graver plusieurs films sur un dvd

anie -  
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je suis nouvelle et jai un petit probleme je suis a la recherche dun logiciel qui me permetterais de graver plusieurs films sur un dvd
A voir également:

5 réponses

phyro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

nero le fait trés bien il me semble
0
anie

p-e mais sa ne va po tres bien quand tu ne sais po comment faire moi je grave toujours avec nero burning rom
0
anie

parce que moi je lencode avec divx to dvd et apres jarrive pour le graver avec nero burning rom il sa dis que cé impossible de graver deux films sur le dvd et pourtant il y a de la place en masse
0
phyro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ta essayer en cliquant sur creer un dvd de donnée ensuite ta juste a faire glisser les donner que tu ve graver
0
anie

et mon dvd va le lire meme si cé un dvd de donné??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il faut creer un dvd de donnees avec nero et deposer glisser ou copier coller les fichiers que tu veut mettre sur ton disque en prenant garde de ne pas depasser l'espace requis
0