Graver un cd audio
angel27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Galatoune Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galatoune Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je veux graver 35 pistes audio en mp3 (111mo) sur un cd-rw 700 mb avec roxio ou NTI CD MAKER mais il me dit que l'espace est insuffisant. Est-ce que c'est normal et si non qu'est-ce que je dois faire pour mettre ces 35 titres sur 1 seul cd si c'est possible. Merci
Je veux graver 35 pistes audio en mp3 (111mo) sur un cd-rw 700 mb avec roxio ou NTI CD MAKER mais il me dit que l'espace est insuffisant. Est-ce que c'est normal et si non qu'est-ce que je dois faire pour mettre ces 35 titres sur 1 seul cd si c'est possible. Merci
A voir également:
- Graver un cd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
A mon avis, ton CD est déjà marqué (des pistes sont déjà présentes) ou alors il n'est pas reconnu par ton graveur.
Je ne connais pas roxio.
Faudrait essayer avec un CD vierge.
A mon avis, ton CD est déjà marqué (des pistes sont déjà présentes) ou alors il n'est pas reconnu par ton graveur.
Je ne connais pas roxio.
Faudrait essayer avec un CD vierge.
Salut.
Si tu choisis cd audio pour graver; 35 pistes font plus de 700 Mo
car le logiciel les convertis automatiquement en wav.Tu dois
choisir cd iso; comme ca ils restent en mp3 et prendront moins de
place sur le cd .
Si tu choisis cd audio pour graver; 35 pistes font plus de 700 Mo
car le logiciel les convertis automatiquement en wav.Tu dois
choisir cd iso; comme ca ils restent en mp3 et prendront moins de
place sur le cd .
Bonjour.
J'ai à quelquechose près le même problème. J'ai converti des CD audio en MP3 avec Windows Média Player. Jusque là pas de problème mais quand je veux regraver sur un cd-rw à 700 MB Windows n'accepte de graver qu'une douzaine de morceaux musicales.
Qu'est ce que je n'ai as bien fait.
Merci pour vos réponses.
J'ai à quelquechose près le même problème. J'ai converti des CD audio en MP3 avec Windows Média Player. Jusque là pas de problème mais quand je veux regraver sur un cd-rw à 700 MB Windows n'accepte de graver qu'une douzaine de morceaux musicales.
Qu'est ce que je n'ai as bien fait.
Merci pour vos réponses.