Graver des films téléchargés en VIDEO _TS

Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut,

J'ai l'habitude de graver avec Nero des films en données sur un meme DVD;
je souhaiterais rajouter un menu à mes prochaines gravures;

Existe-t-il un ou des moyens pour convertir automatiquement mes films téléchargés en Video_ts et pouvoir les graver avec Nero Vision?

Merci d'avance pour vos conseils et contributions!

3 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Avec Nero, celà dépend de la version, mais tu a Néro Vision Expresse qui te permet d'ajouter un menu et de sauver en Video_TS et ensuite graver.
Sinon pour faire des menus et montages plus élaborés il faudrait avoir un logiciel du genre Pinacle.
louis
1
Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci lhermitte pour ta contribution;
j'ai Nero 7 Ultra Edition.
En fait si je te comprend bien avec Nero Vision Express je pourrais rajouter un menu à ma gravure, sauvegarder le projet en video_ts, puis le graver!
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Oui, je l'ai déjà fait, la fonction menu est assés limitée mais elle a le mérite d'exister.
Attention, si c'est un fichier crypté, nero ne veux rien savoir !!
A+
louis
0
Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai nero vision et nero express qui sont distincts dans mon installation;
je ne retrouve pas la fonction menu, ni dans l'un ni dans l'autre.
merci de me donner plus amples explications;
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé sur mon portable où j'ai la version installée avec le PC et effectivement, sur cette version ont ne peu pas faire de menu, sur mon PC j'ai une version un peu poins récente mais beaucoup plus complète et c'est celle là qui peu faire des menus.
Mais pas de panique, j'ai un autre logiciel qui peu le faire.
Va voir sur le lien ci-dessous, c'est un freeware.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11004-powerproducer.html

avec ça tu est sauvé.
A+
louis
0
Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce lien;
toutefois j'y suis allé et lorsque je lance l'application je reçois un message d'erreur en presque fin d'installation : "can't install Power Producer 2.0 files to your computer"

j'ai lu les commentaires de professionnels qui faisaient ressortir son incompatibilité avec Nero et d'autres applivations;
je ne sais pas si c'est ce qui explique ce probleme que j'ai rencontré;
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
décidemment ont rame,
j'ai pourtant les deux sur mon portable et il fonctionne impec tout les deux.
la version de powersproducer que j'ai est 2.5.0.1409 et je ne saurais pas te l'envoyer vu que c'est un logiciel qui accompagnait mon portable et qui est dans le master CD.
De plus j'ai de nouveau été voir sur le site et il informe que le logiciel d'évaluation ne permet pas de faire des menus.
comment faire ? laisse moi un message personel avec ton e-mail
je te répondrais avec une autre solutions.
Ne met pas ton mail en clair.
A+
louis
0
buffy1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou tous le monde je sais pas si jsuis dans le bon topic,mais aider moi svp.avans je pouvais metre sur cd se que je telecharger sans aucun prb.et la c'et marquer imposible de terminer l'assistant de graver un cd quio faire merci
0

bonjour,
Pose plutôt ta question sur le forum concerné, içi tu n'a pas beaucoup de chance d'avoir une réponse si ce n'est ...
dans le message affiché ne serrait-il pas question aussi de copryright ?
A+
0