Pinnacle studio 10 erreur creation du film

jiager -  
 jive -
bonjour, je crée mon film avec pinnacle studio 10. a la fin du travail de creation soit sur disque dur (suffisamant de place dispo ) soit sur dvd un message d'erreur s"affiche: "export error: export manager " donc pas de fichier de créer. merci de m'aiguiller sur ce probleme.
A voir également:

1 réponse

paulhenrimarie

Salut,
j'ai acheté Studio 10 il ya un mois, j'ai 2 problèmes que le support PINNACLE EST INCAPABLE DE RESOUDRE.
1° Comme vous lors de la création sur DVD,même message d'erreur
2° Lors du transfert sur caméscope DV du film monté avec transitions titres et musique, j'ai bien l'image qui est transférée mais les titres, les transitions, et la musique sont remplacées par des bandes noires.
Utilisez Windows maker movie il y a moins de problèmes.
0
yeap31

J'ai de gros pb avec studio 10 pourtant patché! Je vais revenir à la version 9. Lourdeur, lenteur, plantages, et j'en passe
0
jive

j'ai utilisé le 7 le8 le8 plus le 9 le 9 plus avec xp AMD 3000+ carte ati 128 1,5G Ram
après des heure de travail j'ai pu réaliser une seule fois un diaporama de 600 photo +transitions, titres, son.
tout simplement dégouté.
Avec l'achat d'un studio 10.6 titanium média suite j'imaginais le problème résolu. Installation du patch 10.7 l'ordinateur reboute chaque fois qu'une mouche traverse la pièce, même avec 15 photos. Achat d'un portable xps 2010 de Dell avec vista, transfert du patch 10.8 beta installation de studio 10. Impossible d'installer média suite et autres logiciels le lecteur de Dell ne fonctionne plus,
cependant pour un montage diapo studio 10 suffit. Je pensais pouvoir utiliser mes fichiers créés sous xp et stockés sur un disque dur externe. Le fichier s'ouvre avec les transitions les titres mais sans les photos. Des centaines d'heures pour remettre les photos le son. Il est vrai que l'ordinateur n'a jamais rebouté, tout s'est bien passé. Je sauvegarde un fichier de 1000 photos transitions titre son le soir une petite heure pour terminer. J'essaye d'ouvrir le projet le lendemain, pinnacle rame pour mi'informer après 15 mn qu'il est bloqué, je ferme la session, recharge pinnacle, choisi l'option "continuer avec la même session" pinnacle ne me charge plus rien. J'essaye d'ouvrir le projet existant qui est vide et remplacé par une dixaine d'autre fichiers cré par pinnacle. Impossible d'utiliser la sauvegarde du fichier 300 heures de travail perdus. J'accuse pinnacle de voleurs, de mettre des produits sur le marché qui ne fonctionnent pas (voir les divers sites de clients qui ont des problèmes)Je demande le remboursement des logiciels et mises à jour que j'ai acheté. A- t on le droit de berner autant les clients qui en plus doivent se documenter entre eux pour avoir un peu d'information. Merci de me lire.
0