Graver pragrammes free sur CD
bordhan
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joeel85 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin d'alléger mon système tout en les gardant sous le main, je souhaite graver sur CD des programmes téléchargés ou même achetés par téléchargemt sans support.
A quel endroit dois-je repiquer ceux-ci ? Dois-je utiliser NERO ?
J'ai fait un essai en les repiquant depuis "Programmes Files" mais cela ne semble pas réussi.
Les plus savants que moi pouraient-ils me renseigner.
Merci d'avance.
Afin d'alléger mon système tout en les gardant sous le main, je souhaite graver sur CD des programmes téléchargés ou même achetés par téléchargemt sans support.
A quel endroit dois-je repiquer ceux-ci ? Dois-je utiliser NERO ?
J'ai fait un essai en les repiquant depuis "Programmes Files" mais cela ne semble pas réussi.
Les plus savants que moi pouraient-ils me renseigner.
Merci d'avance.
A voir également:
- Graver pragrammes free sur CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Free cd to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
salut!
tu dois graver les dossiers ou les fichiers d'installation souvent appelés setup
et non les dossiers contenus dans programs files.car programs files ne contient
que des programmes deja installés et si tu les gravent ils ne te serviront à rien.
donc tu dois utiliser NERO express par exemple et selectionner cd de données.
dans le choix des fichiers à ajouter ne selectionne que les dossiers contenant les setup.
j'espère avoir été assez clair et bonne chance!
tu dois graver les dossiers ou les fichiers d'installation souvent appelés setup
et non les dossiers contenus dans programs files.car programs files ne contient
que des programmes deja installés et si tu les gravent ils ne te serviront à rien.
donc tu dois utiliser NERO express par exemple et selectionner cd de données.
dans le choix des fichiers à ajouter ne selectionne que les dossiers contenant les setup.
j'espère avoir été assez clair et bonne chance!