HELP!! Pb sur graveur intégré dans la tour !!
chikadechok
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
blempc Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blempc Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu des que j'insere un cd vierge dans le graveur de la tour informatique pour graver un film ,l'ordinateur se coupe et se rallume, comme si je l'allumais et je l'eteignais et ca rends donc la gravure impossible!!
D'ou viens le pb? de mon graveur? de la tour? de pinacle, le logiciel de gravure?
Please need helppppppppppppppppppppp
Merci
Depuis peu des que j'insere un cd vierge dans le graveur de la tour informatique pour graver un film ,l'ordinateur se coupe et se rallume, comme si je l'allumais et je l'eteignais et ca rends donc la gravure impossible!!
D'ou viens le pb? de mon graveur? de la tour? de pinacle, le logiciel de gravure?
Please need helppppppppppppppppppppp
Merci
A voir également:
- HELP!! Pb sur graveur intégré dans la tour !!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
2 réponses
de pinacle peut etre je te conseil d'utiliser nero ou sinon si ce probleme persiste tu px formater ton PC
chikadechok
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok je vais telecharger nero, par contre je suis nulle en informatique, je sais meme pas ce que veux dire formater le pc ( MON DIEU LA HONTE!!) c'est pour te dire! ...