Help pleas ^^

batiste -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ^^ j'ai acheté un lecteur enregistreur de dvd seulemen le forma est tres étrange et windows ne le connait pa il fo donc un logiciel pour extraire les films enregistrés sur l'ordinateur isobuster le fait mais découpe le film en plusieurs parties auriez vous mieux a me proposer merci d'avance a++

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour batiste,

Est-ce que le DVD a été finalisé par l'enregistreur de salon ?

Si tu possèdes Nero, essaie de reconstituer un DVD-Vidéo à l'aide de l'application NeroVision. Si tu ne l'as pas, il est inutile de le télécharger en version d'évaluation.
Mais tu as peut-être un autre logiciel de montage vidéo sur ton ordinateur ?

Si tu n'a pas Nero, regarde si le logiciel DVD-Shrink ne pourrait pas ouvrir le fichier VIDEO_TS, car je suppose que tes fichiers sont des IFO, BUP et VOB, mais peut-être pas.

A part cela, donne plus d'informations car ton explication est trop succincte.
Par exemple en quel format aimerais-tu avoir ton fichier vidéo issu de ton enregistreur de salon ?
Décris les fichiers ou les dossiers que tu as récupérés avec IsoBuster ?

Cordialement
1