Gravure Back up de jeux originaux xbox 360

scorpio 94 -  
 guyome94 -
Bonjour à tous,

Je compte instalé la puce pour ma xbox360. Je viens de faire l'acquisition d'un portable Dell VOSTRO 1500, j'ai la fiche technique sur le net qui m'informe de :

Lecteurs optiques

Optical Storage
Combo DVD/CD-RW
DVD+/-RW avec capacité d'écriture double couche DVD+R8

Ma question est la suivante : Pensez vous que mon pc est équipée d'un graveur double couche adequat pour mes backup de jeux originaux XBOX 360,

Si oui ca cartonne , si non tu me fend le coeur ....

A bientôt enfin j'espère.

SCORPIO94
A voir également:

5 réponses

redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui c bon tu pourra lé copier.
0
redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu pe medire ou tu habite et me dire ou tu va faire mettre ta puce stp.
0
scorpio 94

PARIS à REPUBLIQUE
0

ok merci.
0
scorpio 94

le type de dvd que je dois acheté ? le nom du magasin c plug'in rue de malte 80 EUROS C PAS OUVERT DEMAIN MAIS VENDREDI C GOOD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dvd+r tou simplemen prend lé moin cher c pareil que les samsung ou quelque chose d'autre.
0
guyome94

Salut c encore moi

En fait sur mon pc portable le terme DL n'apparait pas et je flippe qu'en fin de compte il ne soit graveur double couche eest ce que tu sais comment je peut etre sur de la fonction double couche de mon graveur

Un grand merci
0