Problème counter strike condition help me :'(

the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous !

voila j'ai un soucis :'( et ça m'ennuie vraiment beaucoup ! voila jai installer revolution script 3.4 jusqu'a la tout etait bien car je chechai comment mettre des sons quand je jouer du style"headshot" je l'ai desinstaller car il faisait ramé mon pc . et la je veut me faire une petite partie tranquil sur condition zero (nouvelle partie) et la pafff ça quitte le jeu et ça revient au bureau ... jai desinstaller et reinstaller toujour la meme chose :'( sinon partie en ligne ça marche mais que la partie en ligne ! la partie avec les missions ne marche pas non plus :'( HELP MEEEEE SVP
A voir également:

2 réponses

the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

toujours aucune reponse ? ... svp aider mooii
0
Utilisateur anonyme

Voila. Désinstalle Counter Strike Condition Zero, en suite va où il y avais Condition Zero (par-exemple: C:) et regarde si il-y-a toujours le dossier " Valve ". Si OUI suprime-le. Réinstalle Counter Strike CZ et vérifie par toi même si ca fonctionne. C'est la seule solution que je peut te donner. Sinon attend que quelqu'un d'autre veuille bien te réponde.
0
HaY@$TaN

hzlp me svp
g telécherger revolution script pr cz mé jarrive pa a crée mn propre tag dite moi komen on fé svpppppppppppp
^^
c urgent!!!
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ton propre tag tu le cré avec decal converter ! kan taura fait ton tag previen moi car ap faut le mettre ds un fichier precis
0