Video

Fermé
salamhabibi Messages postés 178 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 7 oct. 2008 à 18:22
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 9 oct. 2008 à 17:59
Bonjour,
slt,merci d m aider j ai https://www.afternic.com/forsale/mediacoder.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc& j essie de graver un cd mais j ai assez de belles chansons sur relaplayer et j ne sais pas comment j peux les convertir en format que mon appareil cd peut les lire,j peux les convertir mais coomment?ou expliquez moi comment j dois faire svp
A voir également:

4 réponses

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
7 oct. 2008 à 18:27
Bonsoir,
Dans le logiciel, il faut mettre les chansons dans la partie ou on mets tout les fichiers a encoder
Apres en bas a gauche dans l'onglet AUDIO, il faut cocher SELECTION AUTO, et dans la lite deroulante ENCODEUR, mettre Lame MP3
Cette fois ci, en bas a droite, dans l'onglet LAME MP3 augmentez le bitrate, a 128kbits pour avoir une bonne qualite(au dessus ca ne sert a rien, la qualite ne changera plus)
A+
0
salamhabibi Messages postés 178 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 7
7 oct. 2008 à 19:19
slt,j vous remercie beacoup,je suis en train de faire ce que vous m'avez dit,j vais voir si ca marche ou pas,de toute façon je vais vous tenirt au courant ,avez vous un e,mail privé je vous ecris souvent parce que je vois que vous etez bon en informatqiue,merci
0
salamhabibi Messages postés 178 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 7
7 oct. 2008 à 19:52
slt,j viens de finir de encoder tout,je suis aleé sur record now sony ,ca marche pas,et sur realplayer aussi ne plus juste pour lire sur l ordi,comment j peux fgaire pour les graver sur cd et ecouter sur mon cassette cd pas sur ordi,merci
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
7 oct. 2008 à 20:02
Pour le logiciel de gravure tu as celui la
0
slt,merci j viens d arriver et j viens de voir votre message,j ai essayé ca me donne le message ces musquies ne pas fichier deepburner,comment faire svp?
0
slt,j voudrais vous dire que ces cd tres important pour moi ,mais j n arrive pas à l enrigistrer,svp aide moi sur deepburner sachant que j ai enrigistré trop de cd avant avec realplayer et sonic dvd mais cette fois ils me disent que il n arrvive pas a lire ce format,merci
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
8 oct. 2008 à 14:07
C'est quoi exactement le format ?
0
slt,c est vif ou vlf,mais bizzare j ai gravé dejà 3 cd avant mais cette fois rien passe,svp dis moi avec detail,toi tu as realplayer,tu as telechargé musqiue de youtube ou google,et tu veux les ecouter sur ton cd dans ta voiture tu ferra comment?merci
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
8 oct. 2008 à 14:30
Ah OK !
En gros tu as teleccharger des videos sur Youtube ou autre et tu veux extraire juste la bande son pour avoi un MP3
Alors prend ce lociel:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055211 free video to mp3 converter
Tu met le fichier video (qui doit etre en .flv) dans la premiere ligne
Ensuite dans la deuxieme tu choisi ou va etre mis le fichier final (la musique) par exemple sur le bureau
Choisi OPTIMAL QUALITY
Et puis mets convert
La c'est des MP3
Apres dans DeepBurner il te suffit de mettre graver un CD de musique, et tu selectionne les musiques puis grave
0
slt,j ai fait ca me donne quand j j chosis le video pour convertir ca m donne file error ou format ou video open,j comprends pas ,pourqoui ca cette fois,merci d aider,j ss desoé pour vous
0
slt,oui ca marche mais comment j grave apres sur mon cd par deep burn?
0
slt,j ecoute su rmon ordi ,la chanson est trop rapide vois vague?pourqoui
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797 > salamhabibi
8 oct. 2008 à 18:55
Dans deepburner il faut mettre CD de donnée, quant a a rapidite du MP3 je vois pas bien ce que tu veux dire
0
salamhabibi > As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013
8 oct. 2008 à 20:48
slt,merci beacoup,tu es tres tres tres gentil,enfin grace a ton aide j ai reussi,si tu sais c etait tres important ce cd à graver,j t remerci bcp et j espere que j puisse t aider un jour mais je ne sais pas comment,si tu viens geneve un jour j serai ravi de vous connaitre ,merci bye
0