Problème de conversion vidéo pour graver DVD

Fermé
Fiordi - 9 oct. 2008 à 19:46
elamel2004 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 20:43
Bonjour,

Je poste à nouveau ce message que je crois avoir mis dans un mauvais fil...
Je cherche à copier des videos .mov sur dvd pour les lire dans mon lecteur de salon.
J'ai utilisé free video converter pour obtenir un fichier .avi en taille 640x480 qui était très bien lue par le lecteur de l'ordinateur, mais une fois sur mon lecteur (un peekton qui lit toutes sortes de fichiers), j'avais le son et une mosaïque à l'image comme si l'image était trop petite pour l'écran. J'ai donc essayé une autre taille: 1280x720 et là du son et plus d'image, que ce soit sur le lecteur de l'ordi ou du salon!
Je tente donc un autre format: je convertis mon fichier en mpeg2 et là j'ai enfin image et son sur les deux lecteurs, mais... décalés de deux bonnes secondes!
Je commence à désespérer... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci beaucoup!

Fiordi.
A voir également:

1 réponse

elamel2004 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 3
9 oct. 2008 à 20:43
il fau convertur les vedio en formar dvd ou divx divx avec neodivx dvd avec winavi vedioconverter
1