Changer de disque dur

Fermé
melane - 9 oct. 2008 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 11:20
Bonjour,
je voudrais pouvoir envoyer mes films telecharges sur mon disque D, au lieu du disque C qui est plein, a quel endroit modifie t on les parametres?
merci
A voir également:

3 réponses

g_flow Messages postés 60 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 27
9 oct. 2008 à 11:18
De 1, conseil ne pas mentioner ce que tu télécharges, pour rappel, c'est illégal le téléchargement de films...
quels paramètres parles tu ? pour les déplacer, tu les coupes et tu les colles dans ton disque D
sinon si tu parles du fait que tu veux que les prochain fichiers qui seront placé sur ton disques C soit plutot placé dans ton D, tu vas dans les options de ton programme * et tu change l'emplacement de stockage des fichiers telechargé
0
Si tes films téléchargés sont dans le dossier "téléchargement" de vista
il te faut suivre cette procédure
tu crée un dossier Téléchargement dans le disque D
ensuite tu vas sur ton dossier Téléchargement (bleu) dans le C, tu fais clic droit -> propriétés -> emplacement -> déplacer puis tu pointe ton dossier Téléchargement (jaune) dans le D
Tous les fichiers vont être transférés, c'est long ! après ça quand tu vas envoyer des fichiers dans Téléchargement ils iront directement aller dans le D.
Tu peux faire ça pour tous tes autres dossiers bleus Documents, Favoris... ça rendra la récupération de tes documents plus facile en cas de plantage total de ton ordi.

Tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:20
Salut,

Tu veux parler des "mes documents", c'est ça ?
0