MP3 Étoiles

Résolu
liquid -  
 Liquid -
Bonjour,

Comme tout amateur de musique comme moi, vous avez l'habitude de ''taguer vos mp3 (genre,compositeur, date, etc.) et classer vos chansons et vos albums en leur donnant 1 à 5 étoiles. Mais si vous gravez vos MP3, vous apercevez que vos étoiles ce sont plus sur le CD ou DVD (tandis que les autres informations y sont) que vous avez gravé. Alors il faut (avec Itunes, WMP, Foobar, etc...) remettre manuellement les étoiles. Alors existe-t-il un bon éditeur de tags et graveur qui fait que les étoiles seront sur le CD ou DVD qu'on a gravés.

Merci!
A voir également:

7 réponses

liquid

Donc il n'y a aucun autre moyen! Pourtant, j'écoute et je gère mon iPod avec Foobar2000, si je mets 4 étoiles à un album, les 4 étoiles de l'album, se retrouvent sur mon iPod.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
dans ce cas la, vu que tu gere les etoiles dans foobar, en envoyant tes chansons sur l'ipod géré aussi par foobar, il doit mettre aussi la notation que tu as mis ,
mais en gravure c'est différent, la gravure ne fait que copier des fichiers, foobar envoie aussi des parametres a ton ipod
0
liquid

Oui, je sais. Mais, exemple avecTagRename, ont peux en plus de mettre les informations (genre, compositeur, etc...) on peux auss mettre le rating (étoiles). Alors après avoir graver, les informations apparaissent sur le disque gravé. Le fait que ca ne fonctionne pour les informations, c'est surment c'est du texte, tandis que les étolies, se sont des icones, pourtant on peux inclure les pochettes d'albums!
0
LexMarc Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le mp3 ne contient pas cette information.
C est un fichier de compression , il ne contient que le minimum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liquid

Alors, faudrai qu'on m'explique pourquoi sur le support de donnés (CD, DVD) on peux y inclure la pochette de l'album (qui est une image jpg), mais qu'on ne peux pas y mettre l'image d'une étoile ou le chiffre de 1 à 5, si l'éditeur de tag qu'on utilisent offre cette option bien sûr!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

sans doute parceque tu graves le fichier .jpg avec les fichiers .mp3
0
Liquid

C'est beau, j'ai trouvé la solution avec MediaMonkey...:) merci!
0

bonjour,
le tag fait partie du fichier mp3, la notation avec des étoiles est relative au logiciel que tu utilises qui crée une table de correspondance entre le fichier et la note que tu lui mets, Donc tu ne pourras pas retrouver cela apres gravure
-1