Impossible de graver avec un graveur externe
Aoléonne
-
Aoléonne -
Aoléonne -
Bonjour,
j'ai installé mon graveur externe ASUS 52x32x52. j'ai transféré mon fichier pour être graver, j'ai suivi toutes les démarches à suivre pour commencer,alors j'ai cliqué sur graver. Le processus c'est déroulé parfaitement, il m'a indiqué à la fin gravure terminer, mais voilà, pour lire le CD, il m'indique "TOC ERROR". Que doit-je faire ?
j'ai installé mon graveur externe ASUS 52x32x52. j'ai transféré mon fichier pour être graver, j'ai suivi toutes les démarches à suivre pour commencer,alors j'ai cliqué sur graver. Le processus c'est déroulé parfaitement, il m'a indiqué à la fin gravure terminer, mais voilà, pour lire le CD, il m'indique "TOC ERROR". Que doit-je faire ?
A voir également:
- Impossible de graver avec un graveur externe
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
j'ai essayé de lire le CD sur tous les lecteurs en ma possession ( maison et voiture) et je n'est pas de résultat. Merci de pouvoir m'aider.
Pour les mp3, il faut savoir que seuls les lecteurs de salon et de voiture récents peuvent lire ces fichiers.
Ils les convertissent (tout comme le ferait ton PC) afin que tu entendes quelque chose.
Les moins récents lisent un CD avec des fichiers informatiques au lieu de fichiers CD AUDIO et c'est comme si c'était du chinois pour eux. D'où le "TOC error".
Donc je ne sais pas avec quel logiciel tu graves mais les logiciels actuels (Néro par exemple) permettent de créer un CD audio à partir de mp3. Mais pour cela il faut passer par l'option "créér un CD Audio" et non pas "Graver des données".
Quel logiciel utilises-tu donc pour graver?