PROBLEME DE LECTURE DVD R

LAETI -  
cigale94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai gravé un dvd-r et lors de la lecture sur mon lecteur dvd, il me lit les 2,40 mn et ensuite il passe au film suivant! idem pour les 4 autres films sur le dvd....
sur le menu de mon lecteur DVD c est noté : preview jpeg... comment faire pour qu il arrete de "sauter" à l autre film comme ca !!???

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

remi.rom Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu vois que les debut il faut retirer loption
0
cigale94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour

merci pour ta reponse ... c est ce que je cherche a oter : cette fameuse option! et je ne trouve pas !! ca m enerve grave!!! j ai un lecteur dvd HOHER 3888... et bien sur je n ai plus la notice... que je ne trouve nulle part!!! bref la totale!!! peux tu m aider stp??? je suis allee dans menu etc.... rien a faire!!!! je n ai pas l option "modifier" ou juste aller sur cette fameuse option !!!
merci
0
cigale94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je desespere de trouver la solution !
0