Demande de renseignement
gav72
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis valentin , je reside à parma en italie. cela fait 5 jours que j'ai emis un mandat westerunion à ma fiancée. elle reside à m'batto dans la sous prefescture de bongouanou. mais jusque là elle n'arrive pas à entrer dans ses fonds. j'aimerai savoir cela est du à quoi.
je souligne aussi qu'auparavant j'ai deja emis 2 western union et elle les a perçus sans problème.
merci pour votre bonne comprehension.
je souligne aussi qu'auparavant j'ai deja emis 2 western union et elle les a perçus sans problème.
merci pour votre bonne comprehension.
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande renseignement installation PTT - Forum Fibre Optique
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Un renseignement ✓ - Forum Gmail
- Renseignement AMIDIL - Forum Webmastering
- Renseignement tnt - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
bonsoir
on voit que tu nas jamais lu les tutos sur cette banque "western union" tout argent passant par cette banque et une arnaque ,tu peut toujours en envoyer et le resultat seras le meme,elle ne veras pas un centime comme il ont fait voir a la tele aussi,il faut suivre l'actualitee un peut
A+
on voit que tu nas jamais lu les tutos sur cette banque "western union" tout argent passant par cette banque et une arnaque ,tu peut toujours en envoyer et le resultat seras le meme,elle ne veras pas un centime comme il ont fait voir a la tele aussi,il faut suivre l'actualitee un peut
A+