Demande de renseignement

gav72 -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis valentin , je reside à parma en italie. cela fait 5 jours que j'ai emis un mandat westerunion à ma fiancée. elle reside à m'batto dans la sous prefescture de bongouanou. mais jusque là elle n'arrive pas à entrer dans ses fonds. j'aimerai savoir cela est du à quoi.
je souligne aussi qu'auparavant j'ai deja emis 2 western union et elle les a perçus sans problème.
merci pour votre bonne comprehension.

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

on voit que tu nas jamais lu les tutos sur cette banque "western union" tout argent passant par cette banque et une arnaque ,tu peut toujours en envoyer et le resultat seras le meme,elle ne veras pas un centime comme il ont fait voir a la tele aussi,il faut suivre l'actualitee un peut

A+
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Erf sérieux prévenez moi quand vous jetez votre argent par les fenêtre je suis preneur moi me faudrait une ati 4890 :p et une meilleur carte mère de plus avec moi pas d'arnaque tu fait juste un transfert
:D
0