Graver un dvd linux

galsen3 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment graver un dvd linux avec nero7 est ce que c'est nécessaire de décompréssé le fichier?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

non! surtout pas malheureu!

laisse l'iso comme elle est, tu fais graver un projet ou graver l'image, et tu selectionnes ton iso, et c'est bon
0
galsen3 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si j'ai bien compris il faut pas décomperéssé

le fichier que j'ai télécharger c'est un fichier image geeto (install-x86-minimal-2008.0) pour plus de précision
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

je pense que tu as voulu dire gentoo
t'es sur que l'extension n'est pas iso ???
passes le lien que tu as utilisé pour télécharger...
0
galsen3 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j les télécharger ici ftp://gentoo.arcticnetwork.ca/pub/gentoo/releases/x86/2008.0/installcd/ et j'ai pris
install-x86-minimal-2008.0.iso

est ce que je dois le décompressé avant de lancé le gravure ou bien je le grave comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors, non, et non ;)

tu ne décompresse pas,
et tu ne graves pas ce fichier de la meme manière qu'une vulgaire vidéo...

http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-10.htm
0

mais le nero que j'ai dans la fenetre application j'ai que deux sous menu: Nero express Ess et Nero Coverdesigner Ess le quel doive choisir?
0

express
0