Problème de gravure svcd

angie -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée une vidéo sur windows mooie maker, je l'ai convertie en avi pour ensuite graver une svcd sur nero burning rom. Jusque là tous vas bien mais lorsque je passe le cd sur lecteur du salon, la musique de fond de ma vidéo tressaute.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution à ce problème ? Merci.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour angie,,

Essaie de réduire la vitesse de gravure. Le problème peut venir de là, si la lecture sur l'ordinateur est correcte, ou d'ailleurs.

Ensuite comment et avec quel logiciel as-tu converti ton fichier vidéo WMV en AVI. Je te conseille MediaCoder ou SUPER, mais d'autres logiciels peuvent aussi convenir : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
Toutefois, il me semble que NeroVision accepte bien les fichiers en WMV, donc tu n'as pas besoin de réencoder au préalable.

Je t'invite aussi, à graver sur un CD-RW réinscriptible, si tu en as, afin de voir si cela passe correctement ou non.

Cordialement
0