Dautre info

pinkypat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pebkac -
Bonjour,
salut ya tu une place qui est légal ou qui pourraqis me renseigner
A voir également:

6 réponses

pebkac

pkoi ? ccm est pas légal ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

pas ici dsl cherche sur internet ciao
0
pebkac

Dediou !
Ça c'est de l'aide, hein !
0
pebkac

y cause même pas français... laisse le s'exprimer voyons !
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

si il parlais par rapport a un pose precendent c'est sur j'avoue il est dure a suivre lol

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12516749 transferer sur dvd?#2

mais certain on du mal a comprendre qu il faut écrire sur le même post quand c'est le même sujet
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,
Sur tous les forums ou tu poseras la question.
La réponse sera toujours: Télécharger gratuitement 1 oeuvre soumise au copyrright est ILLEGALE !!!
0
pebkac

il a compris, mais il comprend pas pourquoi personne l'aide alors qu'il pense être seul en infraction.

il faudrait juste lui expliquer que vous ne pouvez pas l'aider car si vous l'aidiez, vous aussi tomberiez sous le coup de la loi ...et ccm avec

parce qu'en fait c'est la première fois depuis de nombreuses années que je vois autant de gens déclarant respecter la loi et, en bon Français que je suis, ça me surprend énormément :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on a jamais dit que l on respecter la loi on respect la charte car internet et important pour nous :)
0
pebkac

:D
... à ton avis, pkoi y a-t-il cette charte ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Espérons le qu'il ait compris.
Avec la location de dvd, la VOD, le streaming sur les sites de chaines TV.
Je pense qu'il existe assez de possibilités pour visionner 1 film en toute légalité ?!
0