Graver

Marsu7 -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quel programme gratuit dois-je télécharger pour pouvoir graver cd et dvd
merci

9 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Télécharge CDBurnerXP.

Après, c'est du gâteau.

Cordialement, TLK.
0
Marsu7

j'ai DU ENVOYER 2 SMS à 4 EURO chaque et chaque fois que j'encode le code ça me dit qu'il est faux
ps c'est la deuxieme fois que cmt ca marche m'envoi vers ce type de procédé et ça fais 2 fois que je mets 8 euro à la poubelle
que faire j'ai plus de sous et c'était sensé etre gratuit
merci
0
Marsu7

j'ai DU ENVOYER 2 SMS à 4 EURO chaque et chaque fois que j'encode le code ça me dit qu'il est faux
ps c'est la deuxieme fois que cmt ca marche m'envoi vers ce type de procédé et ça fais 2 fois que je mets 8 euro à la poubelle
que faire j'ai plus de sous et c'était sensé etre gratuit
merci
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Excuse moi, mais CDburner est gratuit.

Téléchargeable ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Marsu7,

Je me permets de m'inviter dans la discussion pour savoir sur ce qui ce passe quand tu essaies de télecharger CD Burner sur CCM (CommentCaMarche) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cdburnerxp

Il n'est pas normal que tu aies dû payer quelque chose, car c'est gratuit comme le dit The Lion King.
Pour tout téléchargement, il est conseillé d'aller directement sur les sites officiels des éditeurs du logiciel quand cela est possible.

Le but de ma démarche est de savoir s'il faut remonter l'information ou non plus haut, c'est à dire le signaler aux modérateurs de CCM, par exemple.
De, plus pourrais-tu indiquer avec quel autre logiciel cela te l'as également fait, car je ne vois ton pseudo actuel utilisé que dans cette discussion.
Merci pour tes réponses.

Cordialement
0
Marsu7

désolée pour la lenteur de la réponse.
je débute en informatique.
la première fois je ne sais plus si c'était un programme pour lire vlc ou pour convertir vlc et cette foi-ci c'était le programme cd burner xp. ce n'était pas des liens fournis par ccm, on m'a donner un nom de programme que j'ai rechercher sur le net. je télécharge et après 1min ça me dit d'envoyer un sms avec cod au 4475 (pour les 2 programmes c'était le même num) après 1sms il dit d'en renvoyer un autre pour obtenir le code et que chaque sms coute 4 euros puis quand je l'encode ça me dit que le code est érroné.
tlk m'a donné un lien pour cd burner xp pro et là il n'y a pas eu de souci on ne m'a rien demander de payer
voici le lien qui une fois telecharger et executé te demande les sms cod (http://www.cdburnerxp-full.info/be/)
voilà, j'espere vous avoir été utile et je vous remercie de tout ce que vous faites pour nous.
bien à vous, MARSU7
0

Ben ouais ce lien mène a la version Pro de CD burner...
C'est de ma faute, j'aurais du donner le lien, mais par flemmardise, je l'ai pas donné...

"a première fois je ne sais plus si c'était un programme pour lire vlc ou pour convertir vlc"

VLC? C'est un lecteur multimédia! Pas besoin de le "lire" sauf pour l'éxecuter...

"je vous remercie de tout ce que vous faites pour nous"

On est la pour ça :)

Pour répondre a Ziggourat, non je ne pense pas que ce soit la peine de le signaler, c'est juste la version payante de CD burner XP (Pro). Donc légal. Enfin je pense.

Cordialement, TLK.

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut The Lion King,
CD Burner XP a toujours été gratuit, il me semble. D'ailleurs si on lit bien ce qui se trouve en bas de page, c'est inscrit en toute lettre "Ce logiciel peut être obtenu gratuitement sur le site officiel." CQFD.

Désolé pour toi Marsu7 mais tu t'es fait arnaquer :(
Essaie de naviguer sur Internet en allant sur des sites connus, sauf si tu le fais consciemment. Ne clique pas sur n'importe quoi aussi.
Le Web est plein de pièges alors il faut surfer prudemment, et surtout lorsque tu télécharges informe toi d'abord sur le logiciel en question. Tu n'es pas pressé de toute façon.
Muni toi également d'un antivirus et d'un firewall. Je sais c'est bête, mais mieux vaut répéter quelques consignes de sécurité de bases que risquer de se faire infecter. Même si l'astuce n'est pas actualisé, tu peux la lire pour les conseils donnés.
Je t'invite aussi à passer à Internet Explorer 8 ou mieux à Firefox, enfin c'est toi qui vois, moi je ne fait que des suggestions.
Peut-être deux ou trois petits logiciels à installer, si tu le veux, CCleaner MBAM et Spybot - Search & Destroy. Tous c'est logiciels sont en français en principe et tu peux aussi les télécharger en toute sécurité sur CCM.

Et je te rassure, je ne suis pas un expert, loin de là, je me suis aussi fait infecter à mes débuts en allant sur des sites peu recommandés. Par contre, si on te conseille un logiciel, renseigne toi d'abord, et s'il est gratuit tu n'as aucune raison de payer quelque chose : dans ce cas, refuse toujours.

Pour le reste, je te laisse avec The Lion King ;)

A+
0

Désolé, ca fait très longtemps que j'ai CDburnerXp, donc je suis pas au courant de tout :)
Merci pour les infos :)
cordialement, TLK.
0