A voir également:
- Choisir dvd-r ou dvd+r
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
salut ,
enfaite les dvd-r ne peuvent etre graver que une seul fois , dc si tu oublie quelque chose ou si tu te trompe , tu es bon pour aller en rechercher un autre -_- . tandis que les dvd+r , eux , tu peut continuer . ( attention , pas reecrire ou effacer , mais continuer une autre gravure jusqu'a ce que ton dvd soit plein . ) . pour effacer , ce sont les dvd rw . ( je sais , c compliquer ;) . selon moi , peut importe le lecteur , certain ne lise pas les dvd+r , mais c le formt de dvd et pas le lecteur qui est +r ou -r .
enfaite les dvd-r ne peuvent etre graver que une seul fois , dc si tu oublie quelque chose ou si tu te trompe , tu es bon pour aller en rechercher un autre -_- . tandis que les dvd+r , eux , tu peut continuer . ( attention , pas reecrire ou effacer , mais continuer une autre gravure jusqu'a ce que ton dvd soit plein . ) . pour effacer , ce sont les dvd rw . ( je sais , c compliquer ;) . selon moi , peut importe le lecteur , certain ne lise pas les dvd+r , mais c le formt de dvd et pas le lecteur qui est +r ou -r .
angie29
merci bokou de m'avoir aider, c'est trés gentil.encore merci et bonne journée
bidoubi
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
14
>
angie29
de rien :) . bonne journee a toi aussi