Mon graveur probleme
Résolu
sharkytiburon
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
sharkytiburon Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sharkytiburon Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème,je suis capable de lire toute les sorte de CD,DVD, dans mon lecteur, mais le problème est que je suis pas capable de graver ,quand j'utilise un logiciel de gravure le bouton graver n'est même pas allumé ,je l'est désinstalle et réinstalle et le problème est le meme ,svp aider moi
voici mon problème,je suis capable de lire toute les sorte de CD,DVD, dans mon lecteur, mais le problème est que je suis pas capable de graver ,quand j'utilise un logiciel de gravure le bouton graver n'est même pas allumé ,je l'est désinstalle et réinstalle et le problème est le meme ,svp aider moi
A voir également:
- Mon graveur probleme
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
9 réponses
Salut ,
A mon avis ton lecteur n'est pas un graveur
Ce n'est pas parce-que ton lecteur peut lire toutes sorte de DVD,CD qu'il peur graver
Quel logiciel de gravure Utilise-tu ??
A mon avis ton lecteur n'est pas un graveur
Ce n'est pas parce-que ton lecteur peut lire toutes sorte de DVD,CD qu'il peur graver
Quel logiciel de gravure Utilise-tu ??
oui c un graveur sa fait 3 ans que je grave avec j'ai essayer plein de logiciel de gravure et sa marche pas ,j'ai eu un virus dernièrement et je suis plus capable de graver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis ton graveur devien vieux ( 3ans c'est déja pas mal surtout si tu as beaucouop gravé )
change le
change le
je sait qu'il as quelque chose de defect dans mon windows ,je veut formater mes faut que je grave avant