Gravure qui bug =S

Fermé
KIKI - 17 juil. 2009 à 11:57
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 17 juil. 2009 à 12:42
Bonjour tout le monde,

J'avais depuis longtemps voulu faire un clip avec des photos qui defilent,et une musique dérrère, ce que j'ai réussie a l'aide du logiciel: AVS video editor, mais j'avais voulu graver ce clip sur un CD, ce qui m'a posé problème: déja le début de la vidéo et la fin est raté a cause de l'ecriture au milieu: "utilisation de version non activé" un truc comme ça, mais surtout impossible a regader le clip sur mon lecteur dvd, la video bug, elle s'arrette toutes les secondes, breff elle ne marche pas.

SVP avez vous une solution a mon problème, peut etre vous pouvez me conseiller un autre logiciel de montage photo qui marcherai mieux pour les gravures =SS
je compte sur vous , =D
A voir également:

8 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
17 juil. 2009 à 12:12
bonjour

avec avs video editor c'est normal ,ce sont des versions d'essais ,il faut une version entiere payante ,il y a aussi des gratuits qui fond le meme effet comme mediacoder ou virtualdub ou videospin ou free video dub
ou a moins que ce soit le logitiel de gravure ,ce n'est pas precise: en ce qui concerne ce que tu veut faire je te conseil quand meme vidospin

a+
0
esque ces logiciels gratuits permettent de graver facilement sur un CD le clip ?
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
17 juil. 2009 à 12:17
re

il faut un logitiel de gravure bien entendus pas celui integre a windows qui fait des erreurs essaye avec celui la ici:cdburnerxp

a+
0
Il est gratuis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 juil. 2009 à 12:20
re

oui bien sur ,gratuit sur ce site et ailleurs ,c'est l'equivalent de nero moins complique mais gratuit

a+
0
Ok merci beaucoup je vais essayer tout ce que tu m'a conseillé !
0
j'ai téléchargé videospin, esque je dois recommencer toute la video du début, je ne peux pas l'importer ?

et esque avec le logiciel de gravure je ne peux pas graver la video depuis AVS video editor ?
0
17 juil. 2009 à 12:42
re

je ne sais pas je ne connais pas avs editor ,mais je pense que tout recommencer serais une bonne idee ,mais si tu ne peut importer la video essaye depuis avs ,tu verras bien si cela marche ,autrement tu doit avoir tout en main pour recommencer depuis le debut ,je sais c'est chiant mais si il n'y a pas de solution ,cela reste a faire

a+
0