Copier dvd .iso
Résolu
fenugrec
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
chaton1930 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaton1930 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherches a faire une copie d'un dvd .iso mais avec nero9 je n'y parviens pas
merci pour votre aide
je cherches a faire une copie d'un dvd .iso mais avec nero9 je n'y parviens pas
merci pour votre aide
A voir également:
- Copier dvd .iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15991 graver une image iso avec nero 8
En espérant que ca t'aide...
En espérant que ca t'aide...
bonjour.
LE fichier iso étant une image, qu'est ce que vous n'arrivez pas à faire ? Plus de précision aiderait à ne pas devoir tout deviner.
LE fichier iso étant une image, qu'est ce que vous n'arrivez pas à faire ? Plus de précision aiderait à ne pas devoir tout deviner.
ok desole
j'ai nero 8
en faite a force de tente deifferentes chose j'ai reussi mais il y a eu une erreur
je fais copier dvd et ca a marché mais je craignais qu'il ne prennes pas comme il ne ""voyait"" pas les fichier iso sur le dvd original
si vous avez une solution qui fonctionne a tout les coup je suis preneur merci pour vos reponse aussi rapide
j'ai nero 8
en faite a force de tente deifferentes chose j'ai reussi mais il y a eu une erreur
je fais copier dvd et ca a marché mais je craignais qu'il ne prennes pas comme il ne ""voyait"" pas les fichier iso sur le dvd original
si vous avez une solution qui fonctionne a tout les coup je suis preneur merci pour vos reponse aussi rapide