Enregistrer sur DVD une émission

moussedelyon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moussedelyon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un lecteur enregistreur de DVD LG Rh266 avec disque dur sur lequel j'ai enregistré des emissions. Voulant vider le disque dur, je voulais enregistrer ces émissions et films sur dvd.
Or, il refuse de me le faire.

Il me dit de changer de DVD, alors que j'ai essayé avec deux types de DVD : un DVD R et un DVD Rw.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance. :-)
A voir également:

4 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonjour,

Quel est le type de DVD recommandé par ta notice?
0
moussedelyon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de type de DVD recommandé.

Il est censé pouvoir enregistrer sur:

DVD-R
DVD+R
DVD-RW
DVD+RW

La seule chose sur laquelle il ne peut pas enregistrer, ce sont les CD.

Et avant qu'on ne me demande, oui, les disques utilisés étaient bien des DVD. lol ;)

J'ai essayé avec : DVD-R marque distributeur
DVD+R marque HP
DVD+RW marque Verbatim. C'est tout ce que j'avais sous la main. Et ils étaient vierges bien sur.

Il n'en a reconnu aucun. Aucun problème par contre pour lire les DVD classiques.
0
moussedelyon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon message a apparemment pas été validé, je recommence ...

Sur la notice, il n'y a pas de spécifications particulière, il est censé pouvoir graver sur :

- DVD-R
- DVD+R
- DVD-RW
-DVD+RW

C'est même inscrit sur le lecteur ... :S

J'ai essayé avec tout ce que j'avais sous la main, c'est à dire :

- un DVD-R de marque distributeur
- un DVD+R de marque HP
- un DVD+RW de marque Verbatim

Il n'en a reconnu aucun. :-(

Au mieux, il me dit de changer de disque, au pire, il se bloque et ne répond plus. :(
0

Je précise qu'il lit tout à fait les DVD classiques ...
0