Light Scribe reviens je t'en prie !
DJ-Disturbed
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'essaye de graver avec mon lecteur light scribe et là une petite découverte s'affiche, aucun lecteur light scribe détecté.
J'avais déjà eu ce problème, mais c'était le cd qui déconnait...
Là c'est le lecteur qui n'est pas détecté, je vais dès maintenant faire une restauration du système pour voir, sinon je fais une mise à jour de windows carrément.
Si vous avez des conseils à me donner sur l'application que je peux faire pour arranger ce problème ce serait d'une énorme gentillesse ! :)
Voilà mon problème, j'essaye de graver avec mon lecteur light scribe et là une petite découverte s'affiche, aucun lecteur light scribe détecté.
J'avais déjà eu ce problème, mais c'était le cd qui déconnait...
Là c'est le lecteur qui n'est pas détecté, je vais dès maintenant faire une restauration du système pour voir, sinon je fais une mise à jour de windows carrément.
Si vous avez des conseils à me donner sur l'application que je peux faire pour arranger ce problème ce serait d'une énorme gentillesse ! :)
A voir également:
- Lightscribe
- Kindle scribe avis - Accueil - Guide tablettes
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Atlantis version light - Télécharger - Traitement de texte
- Express scribe - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Yes je suis dessus
En lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM, il y a ASUS DRW-22B1LT
et LWHQP DQBWLY74P SCSI CdRom Devide (je crois que c'est celui de alcoloh qui est sur mon ordinateur)
En lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM, il y a ASUS DRW-22B1LT
et LWHQP DQBWLY74P SCSI CdRom Devide (je crois que c'est celui de alcoloh qui est sur mon ordinateur)